Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui fait appel à un faisceau de valeurs extrêmement surannées. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier Pile Poil
Guenièvre blanche fesse a écrit :

Merlin ! :lol:

Je l'ai lu avec la voix de Sallustius en tête, suis-je normal ? :b

Chevalier
Retro peccat a écrit :
Loufok a écrit :

On a plein de Merlin didonc c'est vachement cool ! :b

Un forum rempli de bon à rien ... :D Je ne sais pas si c'est une bonne chose, d'autant que l'on est prêt à tout ! :D

Au moins, ça sera con, mais toujours inattendu. :b

Chef de Clan

Fichtre on est envahi de Merlin ;).

kaamelott-lemaitredarme.jpg
Moi qui pensais tomber sur Perceval ou Léodagan.

Pécore

test K
Oh, Lancelot!
Il est fort sympathique ce test! :3 Et en effet, il y a beaucoup de Merlins XD. (Tous aux abris!)

Chevalier Feuletonniste

Tiens, je suis Karadoc. Pourtant je ne trouve pas ce personnage très sympathique. Mais c'est vrai que j'aime bien terminer les plats dans les repas de famille. Et puis personne ne peut nier que le gras, c'est la vie (en tout cas c'est ma devise depuis cinq minutes).

Sur ce, je vous laisse, 'faut que j'aille me préparer mon casse-dalle de l'après-midi (entre le déjeûner et le goûter).

Chevalier Kaabotin

Par contre on en parle de "Soirée déguisée, tu enfiles quoi ?" "La petite blonde du fond." ou pas ? :lol:

1452871725-sans-titre-1.jpg

Croustillant

... ou du bonhomme ?

Croustillant

Mince

Bah merde alors.

Chevalière Aux Livres et Tomes

Bon au premier test j'étais Guenièvre mais je l'ai refait parce que je suis pas si naïve que ça moi, non mais oh !
Du coup au second essai, je suis Perceval. Génie ou abrutie, ça je ne saurai pas dire.

Chevalier Haut de Coiffe

Allez, moi j'assume ! :D

1456660027-j-assume.png

De toute façon elle est trop pas naïve sur certains trucs à la fin de la série :b

Semi-Croustillant

Ca porte la tronche d'Arthur et ça incarne Guenièvre ? XD
Narmoooool ! :D

Pécore

dans un certain sens, je suis un Arthur !

je sais " comment " faire mais avec une conception différentes... mais les gens hésitent à me suivre ...

Pécore

OUI je déterre, voilà. Mais je suis tombé d'ssus et voilà, fallait absolument que j'réponde.
Bon, bah je pense que je serais... Galessin.  Ouaip. J'adore son coté blasé et "j'men-foutiste" xD
Ou alors Loth, mais sans les trahisons (parce que ouiiii, moi aussi je sors des citations latine à tout bout d'champ.
Ou alors, pour ceux qui ont lu la deuxième partie de La Déchéance, je serais sûrement Kadvael.

Pécore

lancelot

Super, je suis un héros romanesque !

... Est-ce que ça signifie que je vais être manipulé par les forces du Mal pour tenter de tuer mes amis et prendre le pouvoir par la
force ?

Tribunus Cohortis Bescherellae

Probablement. Mais t'auras un chouette couteau.

Chef de Clan

kaamelott-lancelot.jpg

Eh beh, je m'attendais pas à ça.

Pécore

Cette question me fait bien rire ! Les quizz online disent que je suis soit Guenièvre, soit Perceval, soit Leodagan ! Bref rien de bien concret haha

Objectivement si je devais jouer dans la série pour de vrai excepté faire figuration, je suppose que je serais une maîtresse d’Arthur. Les longs cheveux bruns bouclés fin bref l’air latin elles se ressemblent toutes :lol: mais si je pouvais vraiment choisir, j’aimerais être un chevalier. Un genre de mélange entre Yvain (fainéantise mais pas méchant), Perceval (comprend rien mais ayant de bonnes intentions) et Dame Seli (passion pièges à loups et pendaison mais que pour les méchants !).
Et si je dois être un personnage existant dans la série alors Angharad. Je l’adore elle me fait toujours rire et en plus c’est la promise de Perceval, trop la classe non ?!

Chevalière Parodisiaque

Tu veux dire qu'un Quizz de personnalité, c'est pas fiable ? :o
Dieu merci, il nous reste les horoscopes pour nous aider à mieux vivre ! Ouf !

:fete:

Nan mais moi, le quizz je l'ai fait qu'une fois et la réponse "Vous êtes Perceval" m'a parfaitement convenu (il paraitrait qu'on comprend pas toujours ce que je dis, comme Perceval, mais ça tient de la légende... ou pas ? ) :p

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB