Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui est trop jouasse d’être là !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Bonjour,
Comme vous vous en doutez, je suis fan de Kaamelott et attend LE film.
A mes heures perdues, j'aime écrire. J'ai donc imaginé une nouvelle: Une épée pour Avalon, que j'ai mis dans la section scenarii.
merci.

Chevalier Feuletonniste

Bienvenue ! J'ai lu la nouvelle, j'ai beaucoup aimé, mais j'espère que tu ne « spoiles » pas le film ! ;)

Pécore

Lol, je ne connais pas AA, hélas.

Chevalière Parodisiaque

Quand je me suis inscrite ici il y a dans les ...
Eh ben c'était beaucoup à cause de la section scenarii du forum. Il y a des pépites dedans, et Agloval en est le boss incontesté :)
Bref, j'ai tout lu jusqu'en ... pis je suis restée me disperser partout ailleurs et depuis 3-4 ans, j'ai plus de temps pour les scenarii :/
Mais en tout cas soyez les bienvenus ta plume et toi :D

Pécore

Merci, c'est très gentil!

Chevalier

Bon, moi ça m'énerve les présentations. Parce que bon, c'est marqué "présentation", mais les mecs, ils viennent et ils disent :  "je suis fan de Kammelott".

Non, sans déconner ?

Je croyais qu'on était sur un forum où on s'échangeait des timbres moi. je me suis planté ? Non parce que bon, ça fait dix ans que j'y suis quoi. Y en a pas un qui a été foutu de me dire que c'était pas un forum sur la philatélie ? Vous vous payez ma tronche ? non , là j'enrage, sérieusement quoi. C'est quoi ce forum ? Bonjour les âmes charitables... me laisser comme ça pendant plus de dix ans.

Trêve de plaisanteries, moi j'aime pas dire bienvenue, parce que ça fait trop convenu (en un seul mot). En général, je préfère me foutre de la gueule des gens, je trouve ça plus fendard. Mais bon, là, je vais faire un effort.

Donc voilà, je te dis qu'on t'accueille mais fais pas trop le mariole quand même. Ici c'est pas un forum de pécores. Non, ici, c'est un forum de gens qui se la pètent et qui ont la classe, tu vois ? Pas le genre à remuer de la bouse toute la journée, non, ici, on brasse de l'oseille, on palpe. Alors, voilà.

Au fait, j'ai lu un partie de ton scénario, mais franchement, c'était long. Je me suis donc pas prononcé parce que je l'ai pas lu en entier. Quand j'aurais la volonté de le faire, je te ferai des commentaires (désobligeants). Parce que bon, on a la classe mais on sait pas lire. Enfin, moi, surtout. Non, quoi c'est vrai, lire des bouquins, sans déconner. Je préfère regarder BFM TV j'apprends plus de trucs, ça m'instruit.

Pécore

Victoria mundis et mundis lacrima.
Non, sérieusement sire Bender, c'est pas parce que vous êtes un pécore en fer blanc, qu'il faut croire que vous avez une épée qui fait des flammes. Vous pourriez péter des étincelles de vingt mètres de longs que je ne vous considèrerais pas comme tel, alors tenez le vous pour dit.
Et puis, si je sais lire et écrire c'est parce qu'on m'a obligé à aller à l'école, à l'époque on n'avait pas le choix, Monsieur Bender.
Bon aller, j'ai du boulot, on m'attend à la taverne. Je ne dis pas paysan, mais l'intention y est.

Chevalière Aux Livres et Tomes

Bienvenue au château !
Je vais de ce pas lire ça.

Pécore

merci Sire Coriolis, n'hésitez pas à m'indiquer si ma nouvelle vous a plu.

Chevalier Allû Ciné

:fete: Sois le bienvenu, Olivier Giudicelli ! :fete:

Pécore

Merci Retro peccat.

Chevalière Parodisiaque
Bender a écrit :

Non, ici, c'est un forum de gens qui se la pètent et qui ont la classe, tu vois ?

Ouais ! Mais grave sa mère ! :cool:

Bender a écrit :

Pas le genre à remuer de la bouse toute la journée

Ah merde ! Mais euh... On a changé quand ? :beuh:

Chevalier Feuletonniste
Tante Cryda a écrit :

Ah merde ! Mais euh... On a changé quand ? :beuh:

Bender s'est re-présenté récemment, donc je me demande si ce n'est pas un de ceux qui ne venaient plus depuis quelques années et qui est revenu récemment. Donc en fait il n'est plus du tout à la page et dit n'importe quoi.

Chevalier
Agloval a écrit :

Donc en fait il n'est plus du tout à la page et dit n'importe quoi.

Comment ça je ne suis plus du tout à la page ? Déjà, qui dit ça ? "à la page" ? Non sérieusement ? Et en plus, je fais mes mises à jour hebdomadaires donc si, je suis tout à fait au courant.

Pécore

Toutes les semaines, je croyais que c'était tous les ans.

Chevalier

Sois le bienvenu !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB