Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui casse tout dans la piaule ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Bonjour (ça me paraît être un bon début),
Bon alors ça fait des mois que je traîne sur ce forum, majoritairement pour lire des scénarii; et après un dilemme intérieur et une réflexion intense, je me suis enfin décidé à me bouger un peu et à m'inscrire (et y'a même pas eu d'épreuve du feu, je suis déçu !).
Bon déjà j'adore Kaamelott comme.. bah tout le monde ici en fait, étant un peu jeune à l'époque de sa diffusion initiale, je l'ai découvert grâce aux milliards³ X x² de rediffusions sur 6TER et j'ai fait connaissance avec les Livres V et VI en achetant l'intégrale l'année dernière.
Concernant mon pseudo eh bien, ça fait 10 ans qu'il passe de Gmail, à Steam, à Senscritique, à Youtube, tant et si bien que j'en ai complètement oublié l'origine (et c'est sûrement du très mauvais latin alors passons).
Et je devrais probablement raconter d'autre choses, genre que je vis à Strasbourg et que je n'apprécie pas les fruits au sirop mais franchement vous trouvez ça intéressant ? Non ? Bon bah voilà.

(Est-ce que je devrais mettre une formule de politesse ? Ça fait péteux, non ?)

Chevalier So Briqué

Et pourtant, on pourrait en discuter, des fruits au sirop !
Je te souhaite la bienvenue :)

Chevalier Feuletonniste

Coucou !

ça fait des mois que je traîne sur ce forum, majoritairement pour lire des scénarii

Des scénarios. (Ou alors des scenarii − en italique et sans accent.) Bref, est-ce que cela signifie que tu vas proposer les tiens ?

je vis à Strasbourg

Du coup, est-ce que tu as une idée de la raison de la Grande Pénurie de salade strasbourgeoise dans les supermarchés de chez moi depuis l'été dernier ? Pourtant je suis pas loin (à 1h30 de route − ou 2h30 si on a l'idée saugrenue de passer par Saverne (*)). Vous avez arrêté d'en produire ? Vous avez perdu la recette ?

------
(*) Oui, oh, ça va ! C'est la première fois que j'allais à Strasbourg, je savais pas !

Chevalier

Salut Publius Caedus !
Bienvenue sur le forum !

Chevalier

Wesh gros, bien ou bien ?

Pécore

C'est vrai que Strasbourg dans le genre intéressant on a fait mieux

Chevalier Feuletonniste

Toi même.

Chevalière Parodisiaque
Publius Caedus a écrit :

Bonjour (ça me paraît être un bon début),
Bon alors ça fait des mois que je traîne sur ce forum, majoritairement pour lire des scénarii; et après un dilemme intérieur et une réflexion intense, je me suis enfin décidé à me bouger un peu et à m'inscrire (et y'a même pas eu d'épreuve du feu, je suis déçu !).

Pop, po po po pop ! Aaaattends ! J'étais pas prévenue et pis j'ai été pas mal malade (j'en profite pour avertir que les chefs et les frères des chefs vont devoir se couvrir parce que les corbeaux morts vont se multiplier devant la porte du roi). Donc OK t'as échappé à l'épreuve du feu, mais vraiment c'était pas fait exprès. Normalement à c't'heure tu devrais avoir trois ou quatre phalanges en moins et un pied boiteux, mais quand j'aurai moins mal aux yeux, je te promets de préparer une spécialité. :)

Publius Caedus a écrit :

Et je devrais probablement raconter d'autre choses, genre que je vis à Strasbourg et que je n'apprécie pas les fruits au sirop mais franchement vous trouvez ça intéressant ? Non ? Bon bah voilà.

(Est-ce que je devrais mettre une formule de politesse ? Ça fait péteux, non ?)

Alors déjà, que tu vives à Strasbourg ça fera plaisir à Agloval qui vit un drame personnel avec une salade de par chez toi et qui sera ravi d'avoir une accointance dans le coin pour le cas où il aurait plus de salade et que sa vie ça deviendrait de la merde parce qu'il est même pas le symbole de la nation bretonne :/
Pour la formule de politesse en revanche, te bile pas, nous on fait sans depuis toujours.

En revanche, pendant que j'y pense : "bienvenue !" :D

Chevalière Aux Livres et Tomes

Bienvenue au château !
Fais gaffe aux pièges à loup.

Chevalier Allû Ciné

:fete: Sois le bienvenu, Publius Caedus ! :fete:

Pécore

Alors. Je suis choqué !! Je me pointe et la je vois quoi ? Des citations latines ! Je croyais que j'avais le monopole dessus moi !! Nan plus sérieusement , bienvenue !

Chevalier aux Pouces Verts
Aglo a écrit :

(*) Oui, oh, ça va ! C'est la première fois que j'allais à Strasbourg, je savais pas !

Ah l'pignouuuuf ! :lol: :b

Bienvenue !

Tribunus Cohortis Bescherellae

Bienvenue :)

(Ouais, c'est sobre. Mais du coup ça permettra de vous ramener en bagnole à 3 heures du mat' plutôt que d'vous laisser pioncer par terre.)

Chevalier

Bienvenue à toi

Chevalier So Briqué
Coco l'asticot a écrit :

(Ouais, c'est sobre. Mais du coup ça permettra de vous ramener en bagnole à 3 heures du mat' plutôt que d'vous laisser pioncer par terre.)

Tout dépend.
C'est quoi le plus dangereux entre quelqu'un sobre sans permis et une personne alcoolisée mais qui l'a ?
(moult GG si tu l'as eu au fait !)

Pécore
Bernard d'Arithmétique a écrit :
Coco l'asticot a écrit :

Tout dépend.
C'est quoi le plus dangereux entre quelqu'un sobre sans permis et une personne alcoolisée mais qui l'a ?
(moult GG si tu l'as eu au fait !)

Je pense que ça dépend : entre un titulaire du permis tellement torché qu'il se souvient même plus de son prénom et un  conducteur compétent qui l'a raté parce qu'il se souvenait plus du PTAC moyen d'un véhicule de tourisme citadin de catégorie A, j'ai fait mon choix.
(et soit dit en passant je suis vraiment tombé sur cette question à l'examen)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB