Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui sait si il va y avoir du vent !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Coucou,

Je me suis inscrite sur le forum il y a pas longtemps, je me suis dit que je devrais faire un passage obligé par les présentations. Mais je vous préviens j’aime pas ça je sais jamais quoi dire...
J’ai trouvé le forum par le biais du site (je cherchais une info je me rappelles plus laquelle). Comme j’ai vu qu il y avait des topics intéressants j’ai lu un peu et j’ai décidé de m’inscrire j’ai meme déjà posté et tout le monde a l’air d’avoir des avis intéressants sur la série ! Et puis discuter avec d’autres fans ça fera passer le temps en attendant le film. La première fois que j’ai regardé Kaamelott, c’était quasi à la sortie, je crois que c’était à la sortie ou presque, enfin quand ça passait à la télé. Je me refais assez souvent la série en entier. En plus quand on habite pas en France, c’est facile il suffit d’un smartphone et de l’application Youtube pour retrouver tous les épisodes lol même pas besoin de télé !

Chevalier

Bienvenue à toi.

En bon gros connard, je vais devoir faire le flic de service.
Nom ? prénom ? domicile ? sexe ? profession ? antécédents judiciaires ?

Pécore

Je dirai pas mon nom :p
Mon domicile a l’époque de Kaamelott ça doit être le regnum francorum mais comme je suis nulle en histoire je suis pas sure bref j’habite en Belgique. Je suis une fille et comme antécédents judiciaires à part deux trois remarques pour ivresse sur la voie publique il m’est jamais rien arrivé de grave lol on est sympas ici, c’est culturel la bière. Bonus ! Ma bière préférée c’est la Duvel

Chevalier

Bonjour à toi aussi et bienvenue.

Chevalier
SummerWine a écrit :

Je dirai pas mon nom :p
Mon domicile a l’époque de Kaamelott ça doit être le regnum francorum mais comme je suis nulle en histoire je suis pas sure bref j’habite en Belgique. Je suis une fille et comme antécédents judiciaires à part deux trois remarques pour ivresse sur la voie publique il m’est jamais rien arrivé de grave lol on est sympas ici, c’est culturel la bière. Bonus ! Ma bière préférée c’est la Duvel

Tu sais ici on enquête pas sur les membres pour aller les harceler. T'as pas des hobbies en dehors de Kaamelott ? Je sais pas, t'aimes quoi ? Le ciné tu connais ? une grande salle avec un grand écran blanc sur lequel on projette des images animées avec du son...
Tu fais du vélo ? De la samba ? Du tango ? Tu écoutes JuL ? PNL ? Où tu préfères Patrick Sébastien peut-être ? Est-ce que tu collectionnes les timbres ? Les dés à coudre ? Tu préfères le thé ou le café ? T'es plutôt claquettes-chaussettes ou canapé lit ?

Pécore

Alors le ciné c’est pas ma passion, par contre la musique ca on peut en parler ! Moi même je n’en fais pas mais j’adore aller voir plein d’artistes, même que je ne connais pas, pour découvrir. Par contre c’est pas Jul, ni PNL, et Patrick Sébastien je connais que les sardines et les serviettes je crois :D pas de timbres ni de de à coudre désolée !

Chevalière Aux Livres et Tomes

Bienvenue au château !
Ici on aime bien pisser par dessus les remparts au printemps. :)

Chevalier aux Pouces Verts

Bienvenue à toi !
Tu viens renforcer les rangs des belges présents ici ^^ (dont je ne fais pas du tout partie)

Chevalière à l'Happy Kulture

Bienvenue SummerWine
Welkom ZomerWijn !
Tu viens renforcer les rangs des Belges (oui, moi je mets la majuscule !) présents ici ^^
On était... 1 ? Les autres ont disparu.

Chevalier So Briqué

Sparu.

Et je suis pas belge non plus.

Je te souhaite quand même la bienvenue :)

Pécore

C’est pas grave, j’aime bien les français vous inquiétez pas ! Enfin sauf quand ils se moquent des Belges ou pire ! Qu’ils boivent de la mauvaise bière :(

Chevalier Allû Ciné

:fete: Sois la bienvenue SummerWine ! :fete:

Chevalière Parodisiaque

Hum, hum...

Prend une posture avantageuse pour faire bonne impression

SummerWine !  :D Alors, comment ça va depuis le jour de ton arrivée ? Elle te plait la piaule que je t'ai préparée ? Je te préviens, j'ai coupé moi-même les bûches pour pas que tu choppes une laryngite.
Pis t'as senti les draps ? Je me suis donné du mal avec le battoir ! 5 lavandières j'ai roué pour qu'ils soient doux et qu'ils sentent bon. Tu vas voir tu vas être bien ic...

S'avachie.
Pfff... Mais j'en suis consciente, en plus, que ça se voit trop... :rolleyes: T'es arrivée et j'étais même pas à mon poste, alors je te mens pour me la péter mais vraiment, je me reconnais plus. En plus, tu viens du pays qui produit de la GinAA et du Jieffe. Ah ! Vous pouvez être fiers, je ne le conteste pas. Vous avez marié Mle Beulemans et ça c'est du patrimoine, mais en revanche, vous faire mousser avec votre bière-là... Moi, la bière, j'aime pas. Même si la Gueuze Mort Subite c'est aussi du patrimoine, j'aime mieux la confiture.
Bon après, je peux pas t'en vouloir. Nous les burgondes on est plus pets en plein air. C'est une autre culture.

Sois néanmoins et pour le temps qu'il te plait la bienvenue au château. Les Belges, ici, sont fort honorés. A la prochaine séance de torture, tu seras assise tout devant avec les huiles. Tu vas voir, c'est top ! :D

Pécore

Mais c’est pas possible de pas aimer la bière :( je suis suuuure qu’il y en a au moins une que tu pourrais aimer, pas possible autrement il en existe tellement ! Du coup nous c’est plutôt les rots, bière oblige. Merci pour la charmante invitation ! Vivement la prochaine exécution haha

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB