Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui ne confond pas un clafoutis et une part de clafoutis !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Bonjour,
Il n’a fallu qu’une nuit pour que Aconia change d’avis vis-à-vis de la demande en mariage d’Arthur. Je pense que pendant ce laps de temps, Méléagant lui a rendu secrètement visite et lui a fait une proposition : Le retour de son mari Manius contre la promesse d’Arthur de ne jamais coucher avec son épouse bretonne (Guenièvre). Consciente que si elle voulait des enfants (car elle n’est plus toute jeune), Aconia accepta.
Méléagant s’est ainsi assuré qu’aucun héritier légitime (issu de l’union entre Arthur et Guenièvre) ne pourra naître. Il me semble évident que le sorcier à un plan (comme faire avoir un fils à Arthur avec Anna: Mordred), je vous propose de le découvrir à travers ma nouvelle ; une épée pour Avalon.

https://www.youtube.com/watch?v=D93u_1yWETA

Qu'en pensez-vous?

Chevalier

Perso j'ai eu beaucoup de mal à suivre. Outre les quelques fautes d'orthographe, le graphisme est vraiment horrible. Les incrustations sont sommaires et parfois très mal découpées. Quant à la musique, j'ai carrément éteint le son. Après pour ce qui est de ta théorie, selon moi, c'est aussi mal exploité que ce qu'a pu faire AA avec la relation Arthur Acconia. Pour être plus précis, au départ de Kaamelott, Astier nous vend la relation Arthur Guenièvre comme un mariage d'intérêt avec un Arthur qui la trouve moche et idiote et qui refuse de coucher avec. Par un tour de passe-passe malhabile, il nous transforme ça en interdiction dans le livre VI. Je trouvais déjà ça totalement incohérent parce que ça ne cadrait pas avec l'histoire et que cela sonnait faux. Alors si en plus, il faut y ajouter Méléagant, là, j'avoue que ça devient juste complètement tiré par les cheveux.

Pécore

T'as peut-être raison Bender, je vais y réfléchir (mais je pense continuer sur ma voie quant même lol).

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB