Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui est trop jouasse d’être là !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier Haut de Coiffe

Bonsoir ! :D

Vous êtes heureux·se·s de me retrouver, ou pas ?

Parce que t'on avait perdu ?

Nooon, paaas spécialement, mais bon, quand même, je poste moins souvent !

Bah justement. C'était plutôt OEAG & Chill, comme ambiance.

BON ! Je reviens avec un nouveau concept. Enfin, nouveau... Vous vous souvenez du jeu Qui sera le personnage de Kaamelott gagnant, initié il y a (déjà) 9 ans ?

Moi aussi je fais mon come-back 9 ans plus tard, avec plus ou moins le même concept, mais :
- en vidéo avec moi en chair et en personne dedans
- pour la série Hero Corp

Alors bien sûr cette vidéo est publiquement sur YouTube, et je le partage sur Twitter ainsi que sur le groupe facebook HéroCopains, mais jamais mon forum préféré ne sera en reste, c'est pourquoi il me paraissait inconcevable que vous ne puissiez pas jouer - si vous le désirer - directement en réponse sur ce topic. Je prendrai en compte vos votes ;) Pour les petit·e·s malin·e·s qui seraient présent·e·s de partout (FB, Twitter, OEAG...), bah j'irai pas vérifier si vous avez voté sur les trois plateformes, en fait. Donc je vous fais confiance pour voter qu'une seule fois, et si vous voulez tricher, tant pis :lol:

N'hésitez pas à me faire vos retours aussi, c'est ma première vidéo personnelle publique où je me montre, donc ça fait bizarre :p

Flash required

Chef de Clan

MAIS COMMENT T'AS CHANGÉ !
(Oui voilà, c'est pas comme si on s'était vus qu'une seule fois y'a environ trouze mille ans au Grand Rex. T'as l'air moins timide :b )

C'est rigolol, je reviens voter dès que j'ai les yeux en face des trous.

Tribunus Cohortis Bescherellae

Ça pour changer, je confirme qu'il a changé ! ^^
Et plutôt (carrément) en bien, donc... C'est bien.

Vous connaissez mon pote ? Il est beau, hein ?

(Nan mais me faites pas dire ce que j'ai pas dit, je n'ai ni dit qu'il était moche avant, ni dit qu'il n'avait changé que physiquement, roooh..!)

Chevalière Parodisiaque

Mais peau de balle ! Rien n'a changé, moi en regardant la vidéo j'ai fait un bond dans le passé quand on se fadait des tartines de règles àlacon et que c'était tellement n'imp' qu'on en redemandait !
Bon, après, pour le physique, je peux pas dire. J'ai deux aveux à faire : ça m'intéresse pas plus que ça (si on se parle pendant une journée et que je vous revois une semaine plus tard dans un autre environnement, je vous reconnaitrai sans doute pas tellement je suis en dessous de "pas physionomiste", alors dire si West' a changé c'est au dessus de mes compétences)  et ensuite, ben la dernière fois qu'on s'est vus avec West' c'était... à la bibliothèque. Nan c'était pas avec lui, non. Au parc, alors ? Non plus, non. Ben alors ... mais on s'est jamais vus en fait !
:fete:
Bon, cela étant, rien que pour ce petit goût de jeux du cirque des beaux jours, je me suis abonnée et j'ai levé le pouce parce que l'humour quoi ! Nan mais c'est vrai, il a un petit plus qui empêche le gratin de coller, le gars. :o :luv:

Merci West' pour la madeleine. Je suis un peu trop "en l'air" en ce moment pour pouvoir participer au vote mais franchement.
:D

Tante Cryda a écrit :

si on se parle pendant une journée et que je vous revois une semaine plus tard dans un autre environnement, je vous reconnaitrai sans doute pas tellement je suis en dessous de "pas physionomiste"

:o
J'suis tellement pareil.

Tante Cryda a écrit :

Je suis un peu trop "en l'air" en ce moment pour pouvoir participer au vote

? :huh:

Chevalier Haut de Coiffe
Liberty a écrit :

MAIS COMMENT T'AS CHANGÉ !

Mais OUI !

Liberty a écrit :

(Oui voilà, c'est pas comme si on s'était vus qu'une seule fois y'a environ trouze mille ans au Grand Rex. T'as l'air moins timide :b )

Ah non mais c'était déjà dans une autre vie ça pour moi :lol: Quand je pense que ça va faire bientôt 10 ans que je me suis inscrit ici, j'ai du mal à le réaliser... Moi contrairement aux deux autres loustics je suis plutôt physionomiste mais comme on ne s'est pas revu depuis Liberty j'avoue que je n'ai plus beaucoup de souvenir de notre rencontre ! En revanche, j'ai toujours été plutôt timide, la vidéo est un bon moyen de détimidation :p Merci en tout cas !

Coco a écrit :

En bien, selon toi ! :D Peut-être que d'autres trouvent que j'ai changé en mal :(
Et toi tu me reconnais ou pas ? T'as pas trop l'habitude de me voir !

Coco a écrit :

(Nan mais me faites pas dire ce que j'ai pas dit, je n'ai ni dit qu'il était moche avant, ni dit qu'il n'avait changé que physiquement, roooh..!)

:')

Tatie a écrit :

Mais peau de balle ! Rien n'a changé, moi en regardant la vidéo j'ai fait un bon dans le passé quand on se fadait des tartines de règles àlacon et que c'était tellement n'imp' qu'on en redemandait !

:lol: :lol: Ce qui n'a pas changé c'est la drôlerie de notre Tatie !
Non mais oui c'est carrément un remake des règles chiantes, d'ailleurs personne n'a rien compris apparemment (dans les retours que certain·e·s m'ont fait) - alors que bon, je ne vois pas comment expliquer mieux - donc pour le moment j'ai juste une dizaine de participations ! Et je dirais pas pour autant que ça ne fonctionne pas, parce qu'en nombre de vues c'est très satisfaisant ! Se marrer et apprécier oui, participer... ben c'est pas leur GENRE de participer ! Pour le moment, il y a le temps ;)

Chevalière Parodisiaque
Coco l'asticot a écrit :
Tante Cryda a écrit :

Ça aussi c'est du bond dans le passé : Coco qui comprend pas ce que j'écris :lol: Qu'est-ce que je t'aime mon Asticot :love:
Allez, à l'ancienne, explication de "je suis un peu trop en l'air" ^^ : Mon Coquelicot des îles, en ce moment je suis pas très présente (pour pas dire "je viens une fois tous les 15 jours en coup de vent") parce qu'il se passe un tas de trucs dans mon quotidien (biens, moins biens, je fais dans la chlorophylle (sous entendu que c'est pas unicorde, y a de tout) ) qui me tiennent éloignée du forum et de ses facéties. ;)
En français ça donnerait "j'ai plus trop de temps".
C'est tarte comme phrase "j'ai plus trop de temps" :| Alors je dis pareil mais en plus mystérieux, parce que faire simple, hein, c'est d'un poids ! Du coup je l'exprime un peu comme une règle de jeu de Wes... :o
Euuuuh... Seb, je suis ta mère. :/
Du reste, fiston, j'ai très bien compris tes explications. Tu penses bien, avec l'expérience acquise aux jeux du cirque :fete: Et pis peut-être l'hérédité, aussi ?
Ne te remets pas en question : c'est internet qui manque de fantaisie, c'est pas toi qu'explique mal.
Du reste, tu connais les règles du KaamelominOcoco ? Nan parce que moi aussi, un jour, j'avais créé un jeu simple... :rolleyes:

:p

Westminster a écrit :
Coco a écrit :

En bien, selon toi ! :D Peut-être que d'autres trouvent que j'ai changé en mal :(

Eh oui ! Mais en même temps, c'est moi qui parle, là. Du coup, quand j'dis un truc, c'est selon moi, en effet. J'vais ptèt' pas rajouter "selon moi" à la fin d'chacune de mes phrases, ça va être chiant assez rapidement ! (Selon moi. Tu vois ? C'est déjà chiant !)

Westminster a écrit :

Et toi tu me reconnais ou pas ? T'as pas trop l'habitude de me voir !

C'est vrai qu'on se voit pas assez. :( (Ouais j'réponds carrément au premier degré à ton second degré. Ranafout' !

)

Westminster a écrit :
Coco a écrit :

:')

Comment tu t'es démerdé pour inverser la phrase en italique et celle sans, toi ? x)

Westminster a écrit :

:lol: :lol: Ce qui n'a pas changé c'est la drôlerie de notre Tatie !

Alain Chabat a écrit :

C'est VRAI !

Ça aussi ça m'a fait un effet "flashback", relire Tatie et me marrer :')

Tante Cryda a écrit :
Coco l'asticot a écrit :
Tante Cryda a écrit :

Ça aussi c'est du bond dans le passé : Coco qui comprend pas ce que j'écris :lol: Qu'est-ce que je t'aime mon Asticot :love:

x)
Et awww :hug:
Tu fais fondre mon p'tit cœur de lombric avec tes déclarations d'amour ! ♥

Et merci pour ton explication. J'aime toujours autant ton style : directe, brève, pas de détours. Et surtout, beaucoup de sérieux.

Tatie a écrit :

Du reste, tu connais les règles du KaamelominOcoco ? Nan parce que moi aussi, un jour, j'avais créé un jeu simple... :rolleyes:

:lol:

La vache, j'l'avais presque oublié, ce truc... :')

Chef de Clan

Pour ce que ça vaut, je trouve les explications plutôt claires, avec exemples à l'appui et tout.
Et bam, mon vote :

Furie Girl
Je sauve :
- Jean Micheng
- Matthew Hoodwink
- Burt
- Eshita
- Laurence Hawkins
- Captain Trois Rivières

J'élimine :
- Bishop
- Ron
- Le maire Favreau
- Fer Man
- Virginie
- Le voisin

Volcano
1. Stan
2. Eraste
3. Eshana
4. L'homme du commando
5. Jean-Marc / Invisiblor
6. Chloé
7. Sergent Harro
8. Kyle
9. La femme payée pour faire semblant de se noyer
10. Zagam
11. Théodore
12. Iancu

Electron
- La journaliste
- L'étudiant
- Hypnos
- Mique
- L'agresseur
- Snake
- L'agent Hero Corp
- Grina
- Calvin
- Britney
- Bill Meurseault
- Le berger

Jean-François
Doug : 15 points
Fourmi-Man : 15 points

Chevalier Haut de Coiffe

Eh bien merci beaucoup d'avoir participé Liberty ! :D
Juste une petite rectification à faire, tu as mis « 10. Croc » dans Volcano alors que Croc n'est pas dans cette équipe :)

Chef de Clan

:beuh: Alors là je vois même pas avec qui j'ai pu confondre. A moins que ce soit à cause des allers-retours que j'ai faits entre les différents groupes.
Quoi qu'il en soit, erreur rectifiée ! J'ai mis Zagam à la place.

Chevalier aux Pouces Verts
Tatie a écrit :

J'avais complètement oublié ce jeu de l'enfer :D

Chevalier Haut de Coiffe

Les personnages de #HeroCorp ne sont plus que 80 en compétition ! Qui allez-vous sauver ? Qui allez-vous éliminer ? La manche 2 commence maintenant. Amusez-vous avec un plaisir trop pas dissimulé ! :D

Flash required

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB