Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui sait où est la poulette !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Tribunus Cohortis Bescherellae

Un forum... Explosif, ce soir ! :D

1508442689.png

1508442718.png

1508442791.png

1508442768.png

(Un p'tit ctrl+F5 et tout va bien, mais j'ai capturé avant pour vous montrer :b)

Chevalier aux Pouces Verts

Ou juste un F5 ! En général elles apparaissent quand la page n'a pas finit de se charger ^^

Ahui ui, j'disais pas que c'était nécessaire, juste que je l'avais fait ^^ J'ai pris le réflexe d'appuyer sur ctrl aussi à chaque fois ^^

Quand on est dans l'noir, on voit plus rien... :b
1511531222.png

1511531267.png

Interprète Burgonde

Alors je ne sais pas si je suis la seule..mais aujourd'hui pas possible de me connecter via mon ordi...quand je clique sur l'icône d'identification je reste sur la page d" accueil  après une maj.
Je suis connectée en permanence via mon téléphone et normalement ça ne me pose aucun souci de me connecter en même temps via un autre support...
Une petite idée?? Un coup de main??? Merci d'avance.

Chevalière Parodisiaque

T'as essayé de te connecter via IE par exemple ? Parce que si ça marche, c'est que tu fais une overdose de cookies.
Je sais bien que c'est Sophie la "bonniche officielle", mais si tu prends ton petit balai et que tu vas faire le ménage dans ton stock de couvertures cookies dans tes paramètres de navigateur et que tu jettes tout, tout un univers s'ouvrira à toi :b
Pis si c'est pas ça, ben j'arrête de respirer, déjà et pis... on verra. :|

Chevalier
Tante Cryda a écrit :

T'as essayé de te connecter via IE par exemple ?

*s'étouffe avec son bretzel*

Fais surtout pas ça malheureuse ! Pas besoin de IE pour tester les cookies, va vider ton cache et ton historique.

Chevalière Parodisiaque

Tiens l'autre jour, sur OEAG , Bender devient tout bleu ! Il était en train de s'étouffer avec un bretzel, cet abruti ! Hein ? Il tousse, il crache, il re-tousse, et bingo, il me dégueule dessus ! Vous le croyez ça ?

Ca va aller, Bender ? :/
Reprend un bidon d'huile, mais bois-le plus loin, s'teup'

Nan mais moi, ça va. C'est rien ! Et puis, croyez-moi, il vaut mieux que ça vienne d'un robot, plutôt que d'un type qui a pas fait gaffe que vous étiez en  train de pêcher en bas du pont juste à ce moment-là !

Quoi queeeee... :huh:

Interprète Burgonde

Non , j'ai vide le cache et l'historique la semaine dernière...je tenterai avec le renard demain matin

Grand Enchanteur de l'Ouest

Je viens d'avoir le même soucis, vidage de cache et c'est reparti :)

Interprète Burgonde

J'ai revidé le cache et c'est reparti aussi mon kiki!

Oh, on peut plus voir les jolis graphiques sur nos stats ? :(

Ou c'est que chez moi ?

Chevalière Parodisiaque
Coco l'asticot a écrit :

Oh, on peut plus voir les jolis graphiques sur nos stats ? :(

Ou c'est que chez moi ?

Nan, nan, c'est pareil en Burgondie.
S'il se met en enlever les images, je demande une refonte du code de chevalerie pour pouvoir exercer mon droit de vidage :|

Moi aussi ! J'vote pour Dave.

Interprète Burgonde

J'avais remarqué aussi ...

Chevalière Nebulis Causa

Coucou,
Je tiens à porter à votre attention que la fonction "recherche" du forum me semble limitée... Dans le temps.
Exemple, si on recherche le mot "anniversaire" et bien le message le plus ancien dans le résultat de la recherche datera du 07/02/2019...
Mais pourquoi tu cherches anniversaire toi ?
Non mais c'est un exemple pour le test. En fait je cherchait le graal et je me suis dit que c'était une méthode comme une autre pour le trouver !

Pécore

Pareil, j'essaie de faire des recherches et seuls les messages les plus récents sont affichés. Par contre quand on fait une recherche par auteur, là on a tout.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB