Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum officiellement cul nu !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Bonjour,
je viens de retrouver ça sur un Cd Gravé... c'est pas jeune, du coup... avant "la Ronde 2" ou guenièvre apprends les choses de l'amour. j'avais moi aussi imaginé ma version de la chose !

COïTUS INTERUPTUS

PROLOGUE
CHAMBRE A COUCHER - NUIT
Arthur et Guenièvre sont au lit, Arthur somnole un parchemin dans les mains

GUENIEVRE
Ah je voulais vous dire, je crois bien que je suis enceinte…

ARTHUR (toujours somnolent)
Félicitations !

GUENIEVRE
Merciiii !

GENERIQUE DEBUT

ACTE I
CHAMBRE A COUCHER - NUIT
Arthur et Guenièvre sont au lit

ARTHUR (se redresse rapidement, totalement réveillé maintenant)
Enceinte !?! Mais enceinte de qui !?!

GUENIEVRE
Bah de vous pardis ! Pas du duc de Saxe…

ARTHUR
Attendez, attendez attendez… comment une idée pareille a put germer dans vot’ tronche déjà… ?

GUENIEVRE
Et bien aujourd’hui j’ai fait le ménage en grand dans la salle du trône et j’ai eu très envie de manger des fraises, ma mère m’a dit que c’était tous les signes d’une femme enceinte…

ARTHUR (redevenu souriant)
Aaaahhh…. D’accord… Non, non ne vous inquiétez pas, vous n’êtes pas enceinte…

GUENIEVRE
Et qu’est-ce que vous en savez, vous d’abord ? Toujours plus malin que les autres celui-là…

ARTHUR
Et bien tout simplement parce que… Non, ça, je n'vais pas pouvoir vous expliquer ça... Allez, allez sortez du pajot ! Habillez-vous et venez avec moi !

GUENIEVRE
En pleine nuit !! Et pour aller ou, je vous prie… ?

ARTHUR
Pas pour aller voir le duc de Saxe, n’ayez crainte !!

ACTE II
LABORATOIRE DE MERLIN - NUIT
Tous les trois en tenue de nuit

MERLIN
Qu’est-ce que je peux faire pour vous Sire ? Vous avez de la chance de me trouver j’allais me transformer en chouette…

ARTHUR (réprime une grimace)
La reine pense… ça vaut c’que ça vaut… qu’elle est enceinte…

MERLIN
Aaaah ! Félicitations !!

GUENIEVRE
Merciiiii…

ARTHUR
Oui bah ça va, ça va… !!! Avez-vous un sort pour savoir ce qu’il en est vraiment…

MERLIN
Oui, bien sûr pas de problème…

ARTHUR (Ouvre de grands yeux)
Vous déconnez !!?!! C’est bien la première fois que je vous demande un truc et que vous me répondez « Oui bien sûr pas de problème… »

MERLIN
Ah c’est malin ça… Bon bref, Il nous faut une chauve-souris, la reine urine dessus, on l’immole avec de la bave de dragon. Si la flamme est bleue c’est un garçon, si elle est rose c’est une fille.

ARTHUR
Quoi ? Vous êtes en train de m’expliquer qu’il va falloir que je me fritte avec un dragon pour lui racler les chicots...?

MERLIN
Ah non, non !! De la bave de dragon j’en ai, faut juste une chauve-souris…

ARTHUR
Une chauve-souris…Y’en a plein les combles du château, on va envoyer un loufiat en chopper une, on la fout dans une cage, vous pisser dessus, on la crame et on va en avoir le cœur net…

MERLIN
Ah non !! il faut que la reine urine sur la chauve-souris en vol…

GUENIEVRE et ARTHUR (ensembles)
En vol !?!

MERLIN
Oui ! sinon ça marche pas... Bah quoi ?

ARTHUR
Non, mais vous avez un pète au casque vous hein... Vous avez pas vu la vitesse de vol de ces bestiaux… Allez, venez vous, j’ai assez entendu d’inepties comme ça pour une même nuit…

ACTE III

DEVANT LA PORTE DE ANGARADE - NUIT
Arthur tambourine à la porte toujours en tenue de nuit

ANGARADE
Monsieur, Madame… qu’est ce qui se passe… ?

ARTHUR
Rien ! enfin si… ! Il se passe que la reine pense être enceinte et…

ANGARADE
Ohhh !! Toutes mes Félicitations à Madame !!

GUENIEVRE
Merc...

ARTHUR
LA BAAAAAAARBE AVEC CA !!!! Donc… vous allez expliquer à la reine le... « modus operandi » de… la chose… pour qu’elle comprenne qu’elle n’est PAS enceinte….

ANGARADE
C’est très gênant… Est ce que Monsieur ne pense-t-il pas que Monsieur a plus de légitimité pour aborder la sujet avec Madame…?

ARTHUR
Si je viens vous trouver en pleine nuit dans cette tenue, c’est que je n’ai absolument PAS envie d’aborder le sujet avec Madame, comme vous dites, soyez pas cruche…

ANGARADE
Bah oui, mais moi non plus je n’ai pas très l’envie de parler de ça avec Madame…

ARTHUR
Oui et bein... je ne vous demande pas votre avis sur ce coup-là !!

ANGARADE
Je ne sais pas si cela fait partie de mes prérogatives…

ARTHUR (Faché)
Ecoutez, c’est comme ça ou je vous envoie en galère à Rome discuter de vos prérogatives avec les lions du cirque…

ANGARADE
Monsieur sait se montrer persuasif…

ARTHUR
Allez, entrez là-dedans vous, et vous ne ressortez que quand vous avez tout compris… Assurez-vous de ça vous, sinon galères, Rome, cirque, lions, prérogatives…

EPILOGUE

CHAMBRE A COUCHER - NUIT
Guenièvre revient dans la chambre à coucher.

ARTHUR
Alors !!?!! vous pensez vous toujours enceinte ?

GUENIEVRE
Certainement pas !!

ARTHUR
Ah vous voyez j’avais raison…

GUENIEVRE
Et puis, vous pouvez annoncer au monde breton qu’il n’y aura pas d’héritier, Je ne suis pas faite pour ce genre de choses…

Noir

ARTHUR (voix off)
Vous irez dire ça au Duc de Saxe s’il nous envahit…

Pécore

Génial ! J'ai adoré :D

Chevalier Allû Ciné

"Ah non !! il faut que la reine urine sur la chauve-souris en vol…" . :lol: :lol: :lol:

Pécore

Y a matière à un véritable épisode, là. Bravo !

Pécore

Merci les gars ;)

Pécore

Vraiment chouette, le ton est impeccable !
Par contre je relève une incohérence totale : quand Merlin fait "j’allais me transformer en chouette". :lol:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB