Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui n'a pas inventé le plat de la main morte !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier

Pas moyen de m'endormir cette nuit...
J'ai dû effrayer Morphée à force de tourner et virer dans mon lit...
Au bout d'un moment, ça m'a gonflé. J'ai arrêté.
Du coup, je me suis mis sur mon PC...
J'ai retravaillé l'image qui me sert d'avatar depuis peu pour y incorporer Pulp Fiction (qui mérite de figurer dans mon top 3, après K et The Big Lebowski).
Conclusion ?  je vous en fait profiter (...ou subir, c'est selon).

1554874718.png

Chevalier Allû Ciné

Niveau référence, c'est parfait. :)
HS : mais j'ai hâte de voir ce que va donner la suite de The Big Lebowski...

Chevalier

Une suite à The Big Lebowski ?
Il y a eu une rumeur mais elle a été démentie... c'était juste un pub pour de la bière avec le Dude dedans (dans la pub, pas dans la bière...).
https://fr.ign.com/movies/44882/news/th … -une-suite
En revanche, l'idée d'un spin-off sur le personnage de Jésus est dans les cartons depuis longtemps, je crois...

Chevalière Parodisiaque
Dediud a écrit :

Pas moyen de m'endormir cette nuit...
J'ai dû effrayer Morphée à force de tourner et virer dans mon lit...
Au bout d'un moment, ça m'a gonflé. J'ai arrêté.
Du coup, je me suis mis sur mon PC...
J'ai retravaillé l'image qui me sert d'avatar depuis peu pour y incorporer Pulp Fiction (qui mérite de figurer dans mon top 3, après K et The Big Lebowski).
Conclusion ?  je vous en fait profiter (...ou subir, c'est selon).

Wof ! On aurait pu craindre un manque d'homogénéité historique mais avec Kaamelott, niveau anachronisme, on n'est pas dépaysés. Nan, nan, ça passe :lol:

Chevalier Allû Ciné
Dediud a écrit :

Une suite à The Big Lebowski ?
Il y a eu une rumeur mais elle a été démentie... c'était juste un pub pour de la bière avec le Dude dedans (dans la pub, pas dans la bière...).
https://fr.ign.com/movies/44882/news/th … -une-suite
En revanche, l'idée d'un spin-off sur le personnage de Jésus est dans les cartons depuis longtemps, je crois...

Ah mince ! Je suis déçu et peut être soulagé à la fois ... :D

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB