Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui peut donner de l’élan à un pigeon. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier

Je suis allé voir Mon inconnue la semaine de sa sortie. Me demandez pas pourquoi. C'est pourtant pas du tout mon truc les comédies de ce genre. Enfin, bref, ça se laisse regarder bien que ce soit un peu longuet.
Les acteurs sont plutôt bons, notamment, Benjamin Lavernhe qui est excellent. D'ailleurs, faut lui rendre un coup de chapeau car c'est en partie grâce à lui que le film s'en sort aussi bien. On est typiquement dans la comédie romantique américaine, abusant de tous les clichés et poncifs du genre, mais comme les acteurs y croient et jouent de manière incarnée, ça rend plutôt pas mal. Alors oui, l'histoire, basée sur un paradoxe temporel, amène quiproquos et situations assez drôles. Elle est assez bien utilisée. La fin reste typiquement dans la veine des comédies romantiques. On sent un peu l'inspiration "un jour sans fin" ressortir du film, notamment en raison du pitch. Bon, sinon, franchement, je vous dirais pas d'aller le voir au ciné, c'est pas immanquable. Si vous savez pas quoi faire un soir d'été, regardez-le et dites-moi ce que vous en pensez.

Chevalier

Endgame ;)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB