Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui va varier la pâte, aussi !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Bonjour à tous,
Le forum est très sympas.
Comme certainement la plupart d'entre vous, je suis un grand fan de Kaamelott, et je n'arrive plus a zapper quand je tombe par hasard sur un épisode sur 6ter ou W9. J'ai eu la chance de me faire l'intégrale pendant que je berçais ma fille pendant ses premières semaines de vie. J'ai maudit les trompettes qui la réveillaient au mauvais moment lol.
Sinon en ce qui me concerne, je travaille dans l'immobilier, je vis à 20 minutes au sud de Lyon à Solaize.
Il y a sur ma commune une ile sur le Rhône qui s'appelle "ile de la table ronde", je ne sais pas si les lyonnais du forum vous en ont déjà parlé. Je suis un membre actif d'un collectif qui s'oppose au projet de raser 28 hectare de forêt sur cette magnifique ile, pour installer une entreprise.
Dans ce cadre, nous avons produit un court métrage que j'ai réalisé, je souhaite vous le faire partager et avoir votre avis, je vais faire un post dédié.
Merci d'avance pour votre acceuil,
Fabcharreton

Chevalier So Briqué

Salutations, et merci.
C'est bien de vouloir sauver la forêt, mais Léodagan a prévu de la raser quand même, donc bon..
Bon courage !

Chevalier Allû Ciné

:fete: Sois le bienvenu, Fabcharreton ! :fete:

Pécore
Bernard d'Arithmétique a écrit :

Salutations, et merci.
C'est bien de vouloir sauver la forêt, mais Léodagan a prévu de la raser quand même, donc bon..
Bon courage !

lol Selon le scénario que j'ai posté dans la section scénarii, c'est pas le cas ! :D

Chevalier

Sois le bienvenu :)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB