Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui pue du cul, mais violent. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier So Briqué

Léa Drucker dans "Jusqu'à la garde". Poignant.

Pécore

J'aurais pu tout aussi bien aller écrire ça dans le sujet sur les films qu'on est allé voir au cinéma, mais bon je mets ici. Aujourd'hui je suis allé voir Chamboultout, avec Alexandra Lamy et José Garcia dans les rôles principaux, et Anne Girouard en personnage secondaire. J'ai beaucoup aimé ce film. Je tenais à en parler sur le forum parce que j'y ai trouvé des "ficelles" utilisées par Alexandre Astier, bien qu'il n'ait pas participé à ce film. D'abord, c'est un film qui mêle habilement le rire et les larmes. Je suis passé par toutes les émotions, comme dans Kaamelott. Un autre exemple ? Eh bien le rôle d'Anne Girouard, qui campe un personnage un peu nunuche... Ou encore l'usage du comique de répétition, avec des répliques qui reviennent trois ou quatre fois telles un "c'est pas faux". Et le personnage de José Garcia qui est obsédé par la bouffe qui rappelle vaguement quelqu'un...
Bref, je n'ai pas pu m'empêcher de faire un parallèle entre ce film et Kaamelott. Après, bien évidemment, tout est loin d'être pareil, mais j'ai passé un bon moment.

Chevalier Porte-Bonheur

Anne Girouard dans Candice Renoir ce soir sur France 2

Chevalier Porte-Bonheur

La magnifique Audrey Fleurot sera la voix française de la bergère dans le nouveau Toy Story

Interprète Burgonde

J'ai vu Audrey Fleurot  dans un pub pour un deo cavailles et ils ont osé doubler sa voix !!! Hérétiques

Chevalier Porte-Bonheur

Lou Bonetti (alias Licinia) joue dans la série "en famille" sur M6

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB