Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui présente vos hommages au roi Arthur !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalière Parodisiaque
Retro peccat a écrit :

Et merci à ceux qui me l'on souhaité ! :)

:huh:
Alors voilà ! :mad: Sous prétexte qu'on s'absente une quinzaine de jours, on...
Ouais, nan, j'l'ai raté, j'l'ai raté ! :rolleyes: J'étais pourtant pas bien loin mais je l'ai raté ton anniv', pardon. Si j'te fais quand même un bisou et que je t'envoie un pot de confiture de fraises, je m'fais virer ou pas ?
:hug:

Forenpom, je te souhaite quand même un bon anniversaire parce que bon, 2 jours... On peut encore faire comme si que je serais pas une grosse morue qui oublie les copains.pines... les copines.pains... les copaines ? :huh: ... bref, les copines et les copains. Alors j'ai plus de confiture de fraises mais j'ai encore des bisous :hug:

Interprète Burgonde

Merci à tous !
:hug: tatie

Chevalier

Bon anniversaire en retard :)

Chevalier So Briqué

Bon anniv Mat !

Interprète Burgonde

Bon anniversaire mat

Chevalier

Bon anniversaire Mat !

Chevalier

Bon anniv' Mat !

Chevalier Allû Ciné

Tu es et seras toujours pardonnée, Taty Cryda :)
Et joyeux anniversaire à toi, Mat ! :fete:

Chevalière Parodisiaque

Merci :love:

Bon je sens que ça va devenir une habitude de débarquer très à la bourre, alors, Mat, si tu me lis, je te dis "bonjour, ça va mon grand ?" :hug:

Nan parce qu'on va pas se mentir, 10 jours de retard, c'est juste n'importe quoi :rolleyes:

Chevalier So Briqué

Tofu soyeux anniversaire, Parky.

Chevalier

Bon anniv' cousine !

Chevalière PinkAA Chou

Merci les p'tits fripons ! Alors ouais, j'avoue, je passe pas beaucoup sur le forum en ce moment et là, paf, comme par hasard, qui s'est qui s'radine à l'heure de son anniversaire ? C'est bibi ! Enfin c'est Parky, parce que non, moi je m'appelle pas Bibi. D'ailleurs je connais personne qui s'appelle Bibi. Des Coco, des Taties et autres Westoche, j'en connais des pleines charrettes, mais des Bibi, rien, peau d'zob :o

Chevalier Porte-Bonheur
La Dame du Parc a écrit :

D'ailleurs je connais personne qui s'appelle Bibi.

Mais si!!!MOI!!!

La coccinelle te souhaite un très bon anniversaire ! !!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB