Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui souffre de l’hypolipémie. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalière Parodisiaque
Flammeche a écrit :
GinAA a écrit :

La semaine dernière au bureau, je me suis baladée une grande partie de la journée, avec une tunique doublement à l'envers.

Du coup ça annule non :D

:lol:
Bon, aprèès... je me suis pas sentie super à l'aise quand j'ai compris lors d'un doppler artériel la raison pour laquelle le docteur avait tiqué à un moment en passant la tête de lecture au niveau de mon aine :b
C'est au moment où, en me rhabillant,  je me suis rendu compte que l'étiquette de la culotte, derrière, était à l'extérieur que ...
Bon... ça arrive. Et pis je suis désolée, les coutures à l'extérieur, ça a été à la mode.
Ceci étant il n'est pas exclu que, depuis, le docteur m'ait attribué le sobriquet de Dagobert.
Il m'est donc impossible, malheureusement de me foutre de la gueule de GinAA :/
enfin, si, un peu quand même parce que, moi, y a que une personne en dehors de moi qui s'est rendu compte de mon étourderie légendaire

Chevalière à l'Happy Kulture
Tante Cryda a écrit :

enfin, si, un peu quand même parce que, moi, y a que une personne en dehors de moi qui s'est rendu compte de mon étourderie légendaire

Voilà ! C'est ça ! Ça peut arriver à tout le monde ! C'est comme rentrer dans une maison qu'on n'occupe plus depuis des mois, et se trouver face à des inconnus qui ne comprennent pas ce que vous foutez là, avec votre air stupide et bafouillant des excuses bizarres genre "mais j'habitais ici avant"... :/

Chevalier Allû Ciné
GinAA a écrit :

La semaine dernière au bureau, je me suis baladée une grande partie de la journée, avec une tunique doublement à l'envers. "Doublement" car le devant était derrière et l'intérieur était à l'extérieur. Du coup, j'avais l'étiquette dans le cou, bien visible, les coutures apparentes et la poche était dans le dos mais inaccessible, à l'intérieur. Et je l'ai remarqué vers 14h ! :/

Et pas une âme charitable pour te le faire gentiment remarquer ?

Chevalière Nebulis Causa
GinAA a écrit :
Tante Cryda a écrit :

Voilà ! C'est ça ! Ça peut arriver à tout le monde ! C'est comme rentrer dans une maison qu'on n'occupe plus depuis des mois, et se trouver face à des inconnus qui ne comprennent pas ce que vous foutez là, avec votre air stupide et bafouillant des excuses bizarres genre "mais j'habitais ici avant"... :/

On avait dit qu'il fallait s'introduire de manière subrogative en tapinant !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB