Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui lève le doigt pour aller pisser !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalière à l'Happy Kulture

Je viens vous recommander (très) chaleureusement la nouvelle mini-série de Ricky Gervais. "After life".
Voilà. C'est tout.
Si vous aimez l'humour de Ricky, allez-y, c'est du caviar. (J'ai un léger bémol mais je peux rien dire sans vous spoiler)
1556177265.jpg

J'ai vu aussi la série "Chance", avec Hugh Laurie. Pas mal du tout. Pas le chef-d'oeuvre, mais bien foutu.
1556177257.jpg

Pécore
GinAA a écrit :

Je viens vous recommander (très) chaleureusement la nouvelle mini-série de Ricky Gervais. "After life".
Voilà. C'est tout.
Si vous aimez l'humour de Ricky, allez-y, c'est du caviar.

Haan ça me tente tellement !! J'avais adoré la série Extras, et en général je suis une grande fan de Ricky Gervais. <3
(Par contre je crois comprendre que After Life n'est disponible que sur Netflix... dégoûtée ! :/ )

Chevalière à l'Happy Kulture
cocacola a écrit :

(Par contre je crois comprendre que After Life n'est disponible que sur Netflix... dégoûtée ! :/ )

Je n'ai pas Netflix. Y a toujours bien moyen de trouver. ;-)

Chevalier

Je viens tout juste de découvrir la série "Love, Death + Robots" produite par David Fincher (et d'autres).
J'ai vu les 3 premiers, j'ai adoré.
Toutes les histoires sont différentes, les styles aussi ( Méca' , humour, survival...) mais avec le thème Robot comme point commun.
Un peu comme Black Mirror l'a fait avec l'anticipation
ou Les contes de la crypte avec l'horreur, pour les plus vieux d'entres v(n)ous ...
C'est dispo sur Netflix... Sinon demandez à Vénec ;)

Chevalier

J ai commencé Lucifer sur netflix

J aile bien :)

Chevalière Nebulis Causa

Pour ceux qui ont Netflix ou connaisse une licorne magique arc-en-ciel, je vous recommande la série Body Guard, un thriller politique qui vaut surtout pour la performance d'acteur de  Richard Madden (l'acteur qui jouait Robb Stark dans Game of Thrones). L'intrigue politique est assez classique mais interessante. C'est 6 épisodes qui clôture l'histoire, même s'il est prévu une deuxième saison.

Dans un style totalement différent, toujours sur Netflix, une série adapté d'un classique de la littérature canadienne Anne de la maison aux Pignon verts et intitulé Anne with an E... Sans doute certains d'entre vous connaissent une ancienne adaptation de cette histoire, voir même un dessin animé japonnais... celle de Netflix n'a rien a voir. J'ai trouvé qu'ils avait réussi a rendre les propos très modernes sans renier l'époque (début du XXème siècle)...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB