Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui lève le doigt pour aller pisser !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier

Bonjour! Oui depuis 23 minutes c'est le jour^^

Je vous partage ma dernière créa :)
https://www.noelshack.com/2019-14-6-155 … 224845.jpg

Interprète Burgonde

Et ben vous êtes où tous??  C'est mort ici et on y voit comme a travers une pelle ! Allez on rallume les torcheres!
M'en vais aller aérer les piaules

Chevalier So Briqué

Chevalière PinkAA Chou

Moi j'suis là, mais comme il se passe rien, ben je réponds rien. La pente fatale !

Interprète Burgonde

Vous avez des nouvelles de Tatie ?

Chevalier Porte-Bonheur
Forenpom a écrit :

Elle nous tricotte des moufles pour Noël ! !

Chevalière Nebulis Causa

Je passe presque quotidiennement sur le forum, mais bon c'est plutôt calme.
Un gros poutou à tous ^^

Chevalier

De mon coté, je passe aussi presque quotidiennement mais faut avouer qu'on a pas grand chose à se mettre sous la dent...
En ce qui concerne le tournage, rien n'a fuité... La com' a l'air archi-vérouillée... (Le contraire m'aurait étonné).
Même avec une photo de brouette, on aurait pu ouvrir un topic ... "Pourquoi ce modèle là ?"...

Chevalière PinkAA Chou
Dediud a écrit :

Même avec sur une photo de brouette, on aurait pu ouvrir un topic ... "Pourquoi ce modèle là ?"...

Pour le transport, bien sûr !

Chevalier

La même, je passe régulièrement mais vu qu'il se passe pas grand chose, je suis pas très inspirée et du reste pas mal occupée. Quand au tournage je reste très sceptique, ça fait tellement longtemps qu'on en parle de ce film, je suis dubitative que ça se fasse de sitôt. Enfin j'veux pas faire ma rabat-joie.

Chevalier

Je passe aussi quotidiennement mais comme je vois rien de publié ou quoi ben...Maid je suis là,dans l ombre^^

Pécore
La fée Mélusine a écrit :

Quand au tournage je reste très sceptique, ça fait tellement longtemps qu'on en parle de ce film, je suis dubitative que ça se fasse de sitôt

Ah non mais pour le coup ça c'est officiel hein, le tournage a eu lieu en avril, plusieurs personnes en ont parlé, j'ai même vu passer une interview de Papagalli qui a passé deux jours dessus.

Dediud a écrit :

Même avec une photo de brouette, on aurait pu ouvrir un topic

J'ai pas ouvert de topic particulier, mais on a eu un débat enflammé au sujet d'une arbalète.
https://forum.onenagros.org/viewtopic.p … 72#p262672

Chevalière Parodisiaque
Forenpom a écrit :

Nan.  :|
Q'est-ce qu'on fait, on lance des recherches ou bien ?

Blague dans le coin... nan, l'autre... voilà, ce coin-là... c'est vrai qu'on me voit plus trop mais c'est uniquement parce que je viens plus trop d'où un rapport de causalité qui me semble assez facilement prouvable.

En fait c'est un peu comme vous tous, je suis quelque part dans l'ombre en attendant qu'il se passe des trucs, à cette différence près que je ne tapine que de manière péremptoire et sans régularité. :fete:

Chevalier

ah ok, je savais pas que c'était officiel, ben ma foi on verra bien.

Pécore

Ya quelqu'un là, il est comme ci comme ça, qu'est ce que je fais ?
Je passe aussi régulièrement sur ce forum, parce que même si vous me connaissez pas, moi j'aime toujours vous lire ! (Je rêverais d'ailleurs de vous rameuter dans une autre taverne plus active, parce que j'ai une foi de ouf en la communauté Kaamelottophile, on peut rêver hein !).

Chevalier Feuletonniste

Ça faisait trois mois que je n'avais pas le temps de venir, et là je repasse... ah ben ça somnole. Plus que 470 jours et il devrait y avoir plus d'animation.

Chevalière Nebulis Causa
Agloval a écrit :

... ah ben ça somnole.

Je pense que c'est la faute à la canicule... Délocalisons le forum au Groenland !

Chevalier Porte-Bonheur

Bon c'est toujours bon de savoir que les membres passent par ici!

Par contre à titre personnel je déplore le fait que tout le monde a zapper mon anniversaire ! !

Chevalière Nebulis Causa
bibicocci a écrit :

Bon c'est toujours bon de savoir que les membres passent par ici!

Par contre à titre personnel je déplore le fait que tout le monde a zapper mon anniversaire ! !

Très bon anniversaire Bibi :fete::fete::hug:

Chevalier Porte-Bonheur

Merci Flammeche

Chevalier So Briqué

J'étais à une fête de la musique à Blois, le groupe Anisette et les glaçons a repris Les nuits d'une demoiselle de Colette Renard, merci GinAA pour la découverte.

Chevalière Parodisiaque
cocacola a écrit :

Je passe aussi régulièrement sur ce forum, parce que même si vous me connaissez pas, moi j'aime toujours vous lire ! (Je rêverais d'ailleurs de vous rameuter dans une autre taverne plus active, parce que j'ai une foi de ouf en la communauté Kaamelottophile, on peut rêver hein !).

Ben faut pas faire que passer, non plus, mon petit, faut vous secouer un peu les miches pour nous pondre une théorie plus ou moins glauque ou louf' pour nous faire réagir :P
Nan parce qu'effectivement, si on fait tous que passer, bon, déjà, ça remue la poussière et ça fait tousser, mais c'est, c'est vrai, pas très constructif pour un fo-rum ... sous entendu un lieu où on cause. ;)

Mais je soutiens la motion de Flammèche : c'est la faute à la canicule... depuis des mois :P (tellement pas pourrie comme excuse :fete: )

Chevalière Parodisiaque
levieux a écrit :

Ah, mon p'tit poussin ! Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Tu vas reprendre du service, à la rentrée avec tes copines ?

Bah, mon papou... Vu que j'avais décroché bien avant les vacances, la rentrée, hein, ça reste une notion assez vague :b
Ah c'est sûr, je suis bien moins attentive aux mouvements (bien plus rares) du forum et à mon avis y aurait comme qui dirait un rapport de cause à effet assez flagrant entre le manque de fantaisie ambiante et ma baisse abyssale de fréquentation. Où sont West', Coco, Adibou ? Au chiant pays des adultes ? Mais même le clan Belge s'est découragé malgré sa science consommée de la résistance contre les Tristus* . Nan mais je suis désolée, c'est douloureux .
Parce qu'entre nous, l'actu Astier, hein, on va pas se mentir, ça n'a jamais été mon moteur :p Je me suis inscrite en 2012 et ça faisait déjà un bail que le gars était passé à autre chose et ça n'empêchait pas le forum de flirter parfois avec les 400 messages/jour (tous de qualité OEAGrotesque, fort peu constructifs et tellement bons pour le... cigare )
Si ça se trouve, même le loutron s'est dégarni :o Angoissant !
Du coup, ma science de Kaa flanche. Figure-toi que dans ma réponse d'hier j'avais écrit (pardon, tous) "clin d'oeil d'Yvain" ! Nan mais on rêve ! Il a fallu que je relise plusieurs fois avant de détecter l'hérésie.
Pour revenir en force sur le forum, il me faudrait une grosse campagne de révisions mais le forum me motive plus. La pente fatale.

Enfin, "fatale", faut peut-être pas déconner non plus parce que même si je tapine très irrégulièrement, je suis jamais bien loin. Quant faut porter l'étendard des vieux*, on me retrouve toujours  :D

*Tu te souviens de Dicentim le petit Franc, des Rigolus et des Tristus ? C'était ôt'e chose que Dragon ball quand même ! Nous, on savait se détendre ! :fete:

Pécore
Tante Cryda a écrit :
cocacola a écrit :

Ben faut pas faire que passer, non plus, mon petit, faut vous secouer un peu les miches pour nous pondre une théorie plus ou moins glauque ou louf' pour nous faire réagir :P
Nan parce qu'effectivement, si on fait tous que passer, bon, déjà, ça remue la poussière et ça fait tousser, mais c'est, c'est vrai, pas très constructif pour un fo-rum ... sous entendu un lieu où on cause. ;)

Mais je soutiens la motion de Flammèche : c'est la faute à la canicule... depuis des mois :P (tellement pas pourrie comme excuse :fete: )

Ma proposition est claire : migrer vers un forum qui est vivant (et Kaamelott-friendly). Les forums c'est le nerf de la guerre ! Là ! Je me ruine le gosier à vous le dire sur tous les tons !
Enfin disons que j'ai mentionné PopcornFr jusque dans ma signature, parce que j'aimerais vous voir là-bas, mais c'est sûr faut se remuer les miches comme tu dis !

Chevalière Parodisiaque

Ksiiiiiii....
C'est bien un truc de génération d'après, ça ! Aucun affect, pas de notion de fidélité et pour ce qui est de la nostalgie, pardon ! :/

:fete:
Non, en fait, mon lapin, on n'est pas là pour la même chose : toi, tu viens pour kaamelott, Astier... Moi je suis là pour une certaine sorte de fans de Kaamelott et d'Astier. AA, l'homme et son quotidien, je m'en ... soucie guère. OEAG est LE SEUL forum où je me sois inscrite (depuis qu'existe internet) et je me suis inscrite  à cause de certains membres dont les posts avaient l'art de me réjouir. Si OEAG meurt, je me réinscris nulle part parce que le charme sera rompu.
Tu vois, en fait, on parle pas de la même chose, mais je ne doute pas que l'autre forum  où tu m'invites soit aussi un lieu de qualité ;) Il  n'a cependant pas ce qui compte pour moi : c'est pas OEAG et ses gros zinzins  :fete:
Et longue vie à PopcornFr. Et heureusement qu'il y en a pour tous les goûts et que d'autres sites/forums existent pour causer de Kaamelott ! La diversité c'est la vie :)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB