Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui n’a pas peur des coups de binette dans la cuisse. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier

Salut les amishs. Après une vague tentative de retour passée directement dans les limbes du forum, puis des limbes aux oubliettes sans passer par la case départ pour prendre les 20000, je me permet de revenir vers vous avec une petite vidéo pas encore mentionnée à l'heure ou j'écris ces lignes (mais vu qu'avec l'age j'ai perdu quelque vélocité il n'est pas improbable que l'info paraisse avant que je n'ai pu cliquer (ce mot n'est plus employé, je sais) sur "valider votre commentaire"... ^^

Bref, une belle apparition et contribution de notre faiseur d'univers en chef dans une vidéo de Patrick Baud en chasseur de curiosités de part le monde :

https://youtu.be/LwkmqvmcyEw?t=1

Doc original de la chaine Axolot :
https://www.youtube.com/watch?v=yVtax4z4BEI

Bon visionnage, bon kiff et au plaisir de retaper le bout de gras de la vie avec les anciens et de faire connaissance avec les nouveaux ;)

Chevalier So Briqué

J'en ai entendu parler ce matin-même, avant de venir sur le forum ^^

Pécore

J'ai regardé cette vidéo ce matin après avoir tapé "Alexandre Astier" dans un moteur de recherches, juste pour voir si y avait du nouveau du côté de notre bon roi. Super intéressant que j'me dis, j'irai partager sur onenagros. Et donc ce soir je me connecte pour partager et Boum ! La duchesse d'Aquitaine C'était déjà fait.

Pécore

Génial. Merci pour le lien. J'ai tout visionné et je me suis régalé.
Super intéressant. Pendant la 35eme minute il nous compare à un virus (en gros). Je suis complètement d'accord. Je nous ai toujours comparé à une sorte de vérole, comme une pourriture sur une orange. Au départ, l'orange est belle, bien lisse. Puis, une petite tache apparaît et gagne rapidement toute sa surface. A la fin l'orange est uniformément bleu vert, très jolie aussi, mais complètement pourrie. Ça, c'est bien nous !
Je suis H S, mais j'avais envie. Passez moi au bûcher si vous voulez, ça me donnera une petite idée de ce qu'est l'enfer.

Chevalier

J ai pas encore regardé mais ça ne serait tardé :)
Et hs mais moi au Monopoly c est 200 et pas 20000^^

Chevalier

Salut Munchkin. Merci pour ton com et ta remarque appropriée sur le monop' ;) Et ravi de te connaitre...

Mais là je fais face à un dilemme ("lemme") : Car en tant que presqu'aussi vieux que "Levieux" du forum et que Tante Cryda qui n'est pas loin je le sens, j'hésite entre faire mon gros lourd et reprendre les fautes de français ("ça ne SAURAIT tardER") ou juste fermer ma goule mais replacer les 20000 dans le contexte de notre génération... Car le monopooly auquel je fais référence étant celui de mon enfance, la case dép' était bien à 20000 parce que c'était des FRANCS ^^

Voilà la parenthèse emmerdante est refermée ;)

("Et à partir de maintenant Régent ça se dit Roi de Bretagne" ^^)

Pécore

Ah bah je vois qu'y a des gens "d'avant". C'est une gamine Munchkin, elle n'a pas connu les Francs. Je n'ai pas connu Charlemagne, mais c'est tout juste.
Avant, (il y a trèèès longtemps) c'était un certain "coco" qui relevait les fautes d'orthographe et de Français et même de ponctuation, mais il a dû donner sa démission. Les traditions se perdent, mais heureusement, d'autres prennent la relève. C'est bien, sinon, au train ou vont les choses, dans quelques années, la novlangue sera le langage universel, auquel on pourra donner la signification, le sens et l'orthographe de l'écriture SMS. Un peu de respect (si il en reste) bon sang de bois !! Te réglerait ça à coups de fouet, comme au bon vieux temps.
Qu'est ce qui se passe ? Les gamins sont tous en vacances ? Vous êtes paralysés par l'attente ?
Ne vous faites pas d'illusions; il ne les sortira jamais ses films, l'astrophysicien Lyonnais. Sinon, ça se saurait.

Chevalière Parodisiaque
krostif a écrit :

[...] : Car en tant que presqu'aussi vieux que "Levieux" du forum et que Tante Cryda qui n'est pas loin je le sens,

De deux choses l'une : soit toi et moi on est ... (fait un mouvement horizontal de va et vient avec sa main en grimaçant un air entendu) ...  enfin, à 2 ou 3 poils de cul, mon jumeau (clin d'oeil de Gauvain, tout en fierté)... soit -et c'est plus grave- il va falloir que j'avance la date de mon bain annuel :/
Bon, après, t'as pu remarquer que j'avais posté aujourd'hui* mais c'est trop terre-à-terre comme réflexe pour un forum comme le nôtre et j'ai envie de croire en la magie

ET le Monopoly c'est 20000 nom de dieu !
ET j'ai pas regardé la vidéo. :b
ET, Levieux, notre sémillant ancêtre, ton pessimisme quant aux films est un enchantement :fete:  (grimace entendue + clin d'oeil fier de Gauvain). C'est tellement aglovalien :lol: Eh ouais, on est comme ça, nous, l'autre génération : cramponnés à nos certitudes, fiers et droits dans la tempète. :| Et tels des roseaux, on ne cède qu'en cas de pépin... attends... nan parce que les roseaux... Ouais ben,  on est fiers et pis voilà.

Un hors sujet ? Où ça ? Nooon... Moi je dis : un message qui fleure le forum du début des années 10 ... avant la grande dépression :/
:b

*Edit : Kro' m'a sentie il y 21 heures, donc bien avant que je sois dans le coin \o/ On est donc carrément...  parce que j'ai découvert ce message il y a moins d'une heure. Magie !

Pécore

_ Ghaaaa rheuuu bzzz... piut! piut! piut! NONNNN !
_ si !
_ AAAAARGH !
_ Amen.
De profundis

Pécore

Cette vidéo !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB