Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum officiellement cul nu !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

L'autre jour je suis tombé à la télévision sur une publicité McDonald. Au milieu de la pub il y a un extrait de Kaamelott dans lequel Perceval dit à Arthur "C'est pas faux". J'ai pas compris comment c'était possible. Alexandre Astier est hyper vigilant sur les questions de droits, et j'ai du mal à l'imaginer donner son accord pour un fast-food. Je peux me tromper mais je trouve que ça ne lui ressemble pas...

Chevalier Allû Ciné

Cela ne me dit rien ...Peut-être que la pub a été rapidement retirée ou modifiée à cause de cela ?

Pécore

Salut les popains !
Je relance sur cette conversation car hier soir, je suis tombée deux fois sur cette pub que tu décris. Quelqu'un d'autre l'a-t-il vu ?

Interprète Burgonde

Je l'ai vu aussi et concernant Alexandre Astier pourquoi ca ne lui resssemblerait pas..c'est une source de revenu.  Si mes souvenirs sont exacts il y avait eu des cadeaux kaamelott chez Quick non? ( il avait fait ça pour ses filles si je me souviens bien).

Pécore
Forenpom a écrit :

Je l'ai vu aussi et concernant Alexandre Astier pourquoi ca ne lui resssemblerait pas..c'est une source de revenu.  Si mes souvenirs sont exacts il y avait eu des cadeaux kaamelott chez Quick non? ( il avait fait ça pour ses filles si je me souviens bien).

Oui pis cela peut permettre à promouvoir un peu le film, en plus de épisodes qui passent tous les week-end sur W9 en ce moment

Chevalier

Je crois que ça date pas d'hier et si ma mémoire est bonne, Mcdo, à une époque, offrait le téléchargement de séries, ça a peut-être un lien non ?

Pécore

Publicitééééééé

EN CE MÔMENT CHEZ MACDONALDS (marque déposée) DANS TON HAPPY MEAL (marque déposée)
LA FIGURINE DE PERCEVAL DE KAAMELOTT (marque déposée)
APPUIE SUR SA TÊTE IL DIRA DES PHRASES CULTES COMME "c'est pas faux" "on en a gros" ou bien "Ohlala elle vas pas me gonfler longtemps la rouquine!" (toutes ces phrases sont des marques déposées)
FAIT LE BOIRE TROP D'ALCOOL ET IL SE REVEILLERA EN DISANT "PAYS DE GALLE INDEPENDAAAAANT"
UNIQUEMENT DANS TON HAPPY MEAL (marque déposée)
PENDANT 2 JOURS
TA LA TA TA TAAAAAAAAAAA

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB