Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui ira chercher l’Graal tout seul. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier

Salut
Alors je connaissais pas cette fête et je vois que ça ne sera pas la première fois,que notre père préféré, j ai nommé père Blaise,sera le parrain.Il sera donc présent,c est chouettos ça!
C est le 28 et 29 septembre!

Chevalière Parodisiaque
Munchkin a écrit :

Salut
Alors je connaissais pas cette fête et je vois que ça ne sera pas la première fois,que notre père préféré, j ai nommé père Blaise,sera le parrain.Il sera donc présent,c est chouettos ça!
C est le 28 et 29 septembre!

Bon, après... si j'ai bien compris le truc, on en sera à la seconde édition, alors qu'on connaisse pas me semble assez logique :p Mais bon, l'Isle sur la Sorgue, c'est pas très très central non plus comme point de ralliement. On n'y passe pas tous les jours. En plus, ils organisent ça sur 1 week-end en période scolaire... ça se discute comme choix de date. En revanche ça a l'air assez sympa comme truc, avec ou sans Père Blaise (qui fait gagner sa tenue de Père Blaise, visiblement, alors, chers collectionneurs...) :D

Chevalier

Bah vu que ça se passe pas moi de chez moi,j aurai pu en entendre parlé l an dernier,surtout que j ai vu ça via Facebook...
Pour la date,ça dépend ton boulot mais dans mo  domaine,si tu travailles le weekend,c est le samedi matin donc ça n empêche pas du tout d y aller.
Je vais amener ma bd kaa ;)
J aimerai bien dénicher des trucs celtes aussi au marché.
J essayerai de vous ramener des photos

Chevalière Parodisiaque

Voilà une réponse très égocentrique, Munsch. :b
... qu'en plus il faut faire l'effort de comprendre parce que tu te relis jamais et que ça devient dur de te suivre.

Disons que quand on organise un évènement censé intéresser une population plus large que la population locale, on essaie de penser à ceux qui ont quelques bornes à faire pour s'y rendre.
Dans "mo domaine" j'ai le week-end complet pour moi... mais 12 h de route à prévoir (et je suis du bon côté du pays parce que le gars de Nantes qu'est à peu près à ma hauteur mais de l'autre côté, il faut qu'il prévoie une vingtaine d'heures je pense), alors sur un week-end, sachant que le lundi tu te lèves peut-être à 5h du mat'...
Quant à la capacité d'hébergement de l'Isle, j'ai quelques doutes, mais je connais pas (je n'ai fait qu'y passer un été) alors je peux me gourer.
En plus leurs dates sont proches des vacances scolaires et en général tu renquilles pas trop de jours de congés si proche de "la rentrée".
Je maintiens donc mon idée de mauvais timing... pour le plus grand nombre. Pour moi ça demeure donc une fête à vocation "locale" mais qui a un potentiel de ouf.  :)

Essaie au moins de gagner la soutane du Père Blaise ;)

Chevalier

Pourtant je me relis et je vois pas le problème^^'
C est pas une réponse égocentrique (serieusement c est mal me connaître...),c est juste que je te répondais et c est normal de citer mon cas mais il est évident que l on habite pas tous au même endroit.Au même titre qu il y a pleins d events à Paris et que je peux pas y aller et je suis pourtant contente pour les autres qui y vont...Je voulais juste partager ça car c est une nouvelle qui fait plaisir et que,dans le forum,il y aura peut-être des gens de la région qui vont y aller...C est juste ça

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB