Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum mi-ours, mi-scorpion et re mi-ours derrière ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier So Briqué

... quand tu demandes à un pote de jouer à son jeu Siège trouvé en brocante uniquement pour sortir tes répliques préférées de la série x)

Jeu-de-sociC3A9tC3A9-SiC3A8ge-MB-2-4-joueurs-7.jpg

Chevalière à l'Happy Kulture

... quand tu réponds à un mail à propos d'une personne qui ne lâche pas l'affaire...
1567147150.jpg

Chevalier So Briqué

... quand tu mets les pieds dans un restaurant vegan qui vient d'ouvrir à Angers, qui s'appelle La mauvaise graine, et que le code d'accès wifi c'est le code jenemangepasdegraines

Chevalier aux Pouces Verts
Bernard d'Arithmétique a écrit :

... quand tu demandes à un pote de jouer à son jeu Siège trouvé en brocante uniquement pour sortir tes répliques préférées de la série x)

https://www.zagafrica.fr/wp-content/upl … eurs-7.jpg

J'avais pas vu ça, quel pied ce jeu étant gamin :D

Chevalier So Briqué
Bothan a écrit :

J'avais pas vu ça, quel pied ce jeu étant gamin :D

Ah ben voilà aussi, ça vient sur le forum et ça ouvre même pas les yeux pour lire les deux trois messages postés par mois, bravo ! :lol:

Interprète Burgonde

Quand ma fille de 10 ans pendant que je fais une dictée à sa sœur  rebondit sur le mot " comme" en chantant " comme un enfant comme un roseau, envole toi petit oiseau..."

Pécore

Quand après avoir jouer à Time's Up je me met à rêver d'un jeu ou chaque mot qui semblerai anodin pourrait être défini grâve à Kaamelott... Malheuresment j’étaisen équipe avec quelqu'un qui ne connaît pas Kaamelott alors que j'aurai tellement voulu sortir "c'est ce dont Yvain a peur" pour "guêpe" ou "le roi burgonde les aime au sirop" pour "fruit"... xD en gros je suis accro à partir du moment où il y a toujours au moins trois situations dans la journée qui me font penser à Kaamelott.

Pécore

t'es accro quand tu connais tellement les épisodes que tu les écoutes sans la vidéo, comme de la musique

franchement sa marche super bien essayez!

Chevalière Parodisiaque

Ca fait presque 15 ans que je l'fais et tu sais quoi ? J'ai même plus besoin du fond sonore... ni de l'image :fete:
Bienvenue chez les zinzins et lâche rien t'es comme le petit chien.

Pécore
Tante Cryda a écrit :

Ca fait presque 15 ans que je l'fais et tu sais quoi ? J'ai même plus besoin du fond sonore... ni de l'image :fete:
Bienvenue chez les zinzins et lâche rien t'es comme le petit chien.

même si l'autre jour j'ai oublié pendant 10 secondes le nom de Léodagan XD
on jouais au jeu de société de Doc Seven (qui est tiptop) et j'avais comme question de citer des perso de Kaamelott, sauf que j'ai oublié Léodagan pendant 10 secondes XD

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB