Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui aimerait être considéré en tant que tel ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Bien le bonjour ici !

Il paraît qu'il faut se présenter, que ça se fait quand on n'est pas des sauvages... Bon, c'est pas la partie la plus intéressante, je sais jamais quoi raconter, puis si je viens ici, c'est parce que je souhaite discuter des mêmes choses que vous, enfin je crois... ? xD Alors je ne sais plus sur quelle vidéo de youtube je me suis perdue (je crois que c'était une vidéo de Syplay), mais ça parlait de vous. Je suis venue chercher des informations sur un sujet en particulier et ça m'a carrément démangé de vous dépoussiérer un vieux topic pour en parler et donc, me voilà \o/ Je préviens que je suis relou maintenant ou j'attends que vous le découvriez par vous-même ? Bon, je suis pénible MAIS je suis gentille, ça compense, non ? ^^

Chevalière Parodisiaque

Euuuuh, mais relou dans les combien ?
Nan parce qu'ici on a des bêtes de compétition dans beaucoup de domaines et dans le "relou" on a su enluminer des longs paragraphes sur l'orthographe, sur "l'accent québécois" (on a même réussi à faire fuir une pauvre cousine qui voulait se joindre à nous et qu'on a dû refroidir par notre relouterie -de ça je suis pas particulièrement fière- poussés par notre enthousiasme sur l'oeuvre du p'tit frère, Simon, j'ai nommé HeroCorp), sur Oldelaf, sur le nord et le sud... Ah nan, ça c'était pas nous, c'était Perceval, sur les abeilles et j'en passe...   
Alors bon, tes menaces euh, tu peux comme qui dirait te les mettre en bandoulières, parce qu'on a le cuir tanné :fete:
En revanche le fait que tu sois gentille, ça c'est bien. Faut pas que ça te fasse passer pour une que tu peux pas te permettre de passer pour, mais c'est bien.
Nous, ben, on va pas se mentir, hein, vu nos stats de fréquentation ces derniers mois, on tient plus de la marmotte que de la loutre joviale mais bon, y a le gars Alexandre qu'aide pas tellement :b Et pourtant... ben on est quand même toujours quelque part dans les coins sombres des couloirs du château à chercher nos piaules à tâton parce qu'il y a plus un radis dans la boutique et qu'on a plus de quoi flamber : plus de bougie, plus un bout de bois, rien :/ Bref on fait un peu pitié. On se caille aussi un peu, rapport à la pénurie de bois et pourtant on a un énorme stock de couvertures, mais on sait plus trop où :/
Mais... MAIS on garde toujours une petite terrine de biche dans un coin du garde-manger, des fois qu'y en a qui viendraient... Si t'as de bonnes dents (on va pas se mentir non plus sur la qualité de notre pain, en plus de sentir un peu la pisse, il est sec, mais on l'a gratis par une tante d'un roi de la fédération en revanche j'ai jamais bien compris pourquoi ), on va te faire une tartine.*
Sinon, ben écoute, si t'as une bonne cape, tu peux creuser. Avec un peu de chance tu nous retrouveras les plans du château, ce qui nous permettrait de nous y retrouver parce qu'à force de tous gueuler dans les couloirs pour nous signaler et nous éviter de nous perdre, on se pète les cordes du bocal et Merlin peut pas grand chose pour nous, parce que comme on a paumé les poules, on n'a plus d'oeuf à vendre au marché aux oeufs pour lui payer des griffes de dragon.

En gros, Bienvenue, Eraelys :D

*Je suis passée maitre-reloue  dans la phrase que quand tu la finis, tu sais plus par quoi elle commençait et du coup t'es obligée de la relire :b

Pécore

Ah ouais quand même ! Bah écoute, je pense pas atteindre ton niveau de "relouitude" (oui ? non ? bof, t'auras compris l'idée xD). Nan, là où je suis du genre relou, c'est que je peux partir d'une idée et puis me perdre, faire des noeuds que tu sais pas trop d'où ça sort. Cela dit, on peut faire ça en bouffant une tartine, c'est juste un chouya moins compréhensible sur le moment parce que faut le temps de s'arrêter de parler pour avaler, on va pas faire les gros dégueulasses et parler la bouche pleine quand même ! Bref :D En ce moment on se refait les livres avec mon roi à moi. Mais le bordel du bordel c'est que ça m'a soulevé un truc qui depuis tourne et tourne en boucle dans ma tête. Et j'ai pas d'explications, tu vois. Juste des suppositions, et je me sens tellement seule (parce qu'à force je donne mal au crâne au chéri, tu comprends)... Je veux bien une tartine du coup :D Et merci pour l'accueil !

Chevalière Parodisiaque
Eraelys a écrit :

je peux partir d'une idée et puis me perdre, faire des noeuds que tu sais pas trop d'où ça sort [...] Mais le bordel du bordel c'est que ça m'a soulevé un truc qui depuis tourne et tourne en boucle dans ma tête. Et j'ai pas d'explications, tu vois. Juste des suppositions, et je me sens tellement seule

T'as pile poil frappé à la bonne porte !
Chez nous, ça part toujours d'une idée un peu obsédante pour finir après moult noeuds par arriver nulle part.
...
...
Euh nan, te méprends pas, on adore essayer de défaire les noeuds, mais on peut pas te promettre de te conduire à destination :fete:
Mais ne reste pas seule avec ton obsession, vas-y, créé ton topic ( et ne crains pas une forme de "ridicule", ici, le loufoque est notre norme ) on va voir ce qu'on peut faire pour toi ;)
Et... on a le droit de boire du cidre de parler la bouche pleine\o/

Pécore

C'est un coup à terminer la tête à l'envers cette histoire... Sur une échelle de 32 à 76, de 32 à 55 je refais un topic, ou de 55 à 76 je dépoussière celui que j'ai lu ?

Chevalière Parodisiaque

Ah mais, si une de nos discussions est en rapport direct avec ton obsession, mets ta cape et déterre. C'est bien de déterrer. Des fois, même, on trouve des os de dinde :o

Chevalier Porte-Bonheur

Oh une petite nouvelle! Ça fait du bien par ce que comme disait tatie c'est plutôt calme par ici en ce moment!
Alors en toute simplicité bienvenue par minous !

Pécore

Merci beaucoup ! Je vais de ce pas enfiler ma cape et partir à la recherche des os de dindes du topic :D

Chevalier Allû Ciné

:fete: Sois la bienvenue, Arealys ! :fete:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB