Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui peut donner de l’élan à un pigeon. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Salutations le forum! :D
j'suis MisterGimmick (c'est pas mon vrai nom hein) et sa fait quelques temps que je cherchais un lieu de fan de Kaamelott (mais bon ils sont pas encore arrivés sur Discord, dommage!)
j'ai 18 ans, passionné de jeux vidéo mais surtout de son histoire et de sa création, d'informatique et bien d'autres choses (je suis polyvalent). Parmi mes choses préférées il y a, Kaamelott, Earthbound, les Cookies, l'histoire du jeu vidéo et bien d'autres!

J'aime beaucoup Kaamelott car sa a été une surprise pour moi, au départ j'ai cru que c'était Scenes de ménage version médiéval (ce qui est pas totalement faux) et c'était surtout mon père qui le regardais, et puis un jour j'ai commencé a bien aimer et j'ai tout regardé, et j'ai adoré alors que l'héroic fantasy me plait pas du tout (sauf a de rares exceptions), que ce sois en film ou en rpg (y'a qu'un seul rpg que j'adore, mon Earthbound adoré!)

bon voila je crois avoir tout dit, si j'ai oublié un truc, dites moi ^^

Semi-Croustillant

Salut à toi, bienvenue dans ce bout de web du Royaume de Logres.
Espérant que tu trouves ton bonheur par ici :)

Pécore
Spike a écrit :

Salut à toi, bienvenue dans ce bout de web du Royaume de Logres.
Espérant que tu trouves ton bonheur par ici :)

merci beaucoup! en tout cas j'vois pleins de trucs nouveau que je connaisais pas sur la série donc sa m'interesse ^^

Chevalier Porte-Bonheur

Du coup il faut remercier ton père non?
Bienvenue !

Pécore
bibicocci a écrit :

Du coup il faut remercier ton père non?
Bienvenue !

ouais, vu que son annivesaire c'est 3 semaines avant l'film Kaamelott je lui offrirais la place ^^

Chevalière Parodisiaque

Sois le bienvenu Mister Gimmick.
Je t'envie tellement d'avoir encore taaaant de choses à découvrir sur cette série à tiroirs. :)

Ceci étant posé, on a des piaules de libres au château, je te propose donc euh... Tiens celle-là ! Elle est bien. La serrure exige une chemise certes un peu amidonnée pour l'ouverture de la porte mais tu t'habitueras à faire comme nous tous : tu fermes plus la porte, ça économise chemises et cuillers en bois.
C'est vrai y serait temps que quelqu'un invente un truc plus pratique pour les portes, mais Elias est en vacances et c'est Merlin qui assure le quotidien en son absence alors...   :rolleyes:
Sinon, je ne peux que t'encourager à te perdre dans les couloirs du château et à mettre ton nez un peu partout dans les discussions voire à en créer sur des points qui nous auraient échappé ;) Et puis, si tu comptes rester un peu longtemps, je te confie deux petits trucs : tu peux te rouler des crêpes que tu coinces dans ta ceinture ou mettre des pâtés de campagne dans tes poches parce que des fois, nos couloirs sont plus trop éclairés et faut gueuler longtemps et fort pour que Merlin  te guide vers la sortie à coup de "franchement j'saurais pas dire". Les premiers temps, on te sèmera des miches de pain dans les intersections de couloirs, parce qu'on sait recevoir.
Bonne balade. :D

Pécore
Tante Cryda a écrit :

Sois le bienvenu Mister Gimmick.
Je t'envie tellement d'avoir encore taaaant de choses à découvrir sur cette série à tiroirs. :)

Ceci étant posé, on a des piaules de libres au château, je te propose donc euh... Tiens celle-là ! Elle est bien. La serrure exige une chemise certes un peu amidonnée pour l'ouverture de la porte mais tu t'habitueras à faire comme nous tous : tu fermes plus la porte, ça économise chemises et cuillers en bois.
C'est vrai y serait temps que quelqu'un invente un truc plus pratique pour les portes, mais Elias est en vacances et c'est Merlin qui assure le quotidien en son absence alors...   :rolleyes:
Sinon, je ne peux que t'encourager à te perdre dans les couloirs du château et à mettre ton nez un peu partout dans les discussions voire à en créer sur des points qui nous auraient échappé ;) Et puis, si tu comptes rester un peu longtemps, je te confie deux petits trucs : tu peux te rouler des crêpes que tu coinces dans ta ceinture ou mettre des pâtés de campagne dans tes poches parce que des fois, nos couloirs sont plus trop éclairés et faut gueuler longtemps et fort pour que Merlin  te guide vers la sortie à coup de "franchement j'saurais pas dire". Les premiers temps, on te sèmera des miches de pain dans les intersections de couloirs, parce qu'on sait recevoir.
Bonne balade. :D

MErci beaucoup X)

Chevalier

Salut Mister Gimmick.
Bienvenue sur le forum.

*Suite à un mouvement de grève émanant de l'ensemble des organisations syndicales représentatives des membres assidus du forum, ce message ne sera pas ponctué des traditionnelles vannes (bienveillantes) de bienvenue. Veuillez nous en excuser.

Pécore
Dediud a écrit :

Salut Mister Gimmick.
Bienvenue sur le forum.

*Suite à un mouvement de grève émanant de l'ensemble des organisations syndicales représentatives des membres assidus du forum, ce message ne sera pas ponctué des traditionnelles vannes (bienveillantes) de bienvenue. Veuillez nous en excuser.

c'est une honte! révoooooolte!

Chevalier Allû Ciné

:fete: Sois le bienvenue MisterGimmick :fete:

Pécore

merci XD

Chevalier

Tuer tous les humains !

Croustillant

Avec un tantinet de retard, Bienvenu dans ce monde de petit sauvageon. ^^

Chevalier

Sois le bienvenu :)

Chevalier
MisterGimmick a écrit :

j'ai adoré alors que l'héroic fantasy me plait pas du tout (sauf a de rares exceptions), que ce sois en film ou en rpg (y'a qu'un seul rpg que j'adore, mon Earthbound adoré!)

Hérésie ! Non mais tu te rends compte de ce que tu écris ? Tu viens sur un forum de Kaamelott, de gens cultivés et ouverts à toutes formes d'arts et toi tu te permets d'écrire ça ? C'est un scandale. Franchement, je croyais pas que c'était possible ça. Bon passons déjà sur le fait que l'heroic fantsay te plait pas du tout, encore, là, je veux bien faire un effort. C'est vrai qu'on a le droit de l'écrire ça mais bon, déjà c'est limite. Après, là, franchement, y a qu'un seul rpg que tu adores, ton Earthbound, non mais où est-ce que tu te crois là ? Dans un forum de jeuxvideo.com ? Non ça, t'as pas le droit, faut faire un effort. Et puis alors, cerise sur le gâteau, tu précises "que ce sois en film ou en rpg", non mais on croit rêver là ! Sérieusement gars, tu nous fait quoi ? T'es pas bien dans ta tête et dans ton corps ? Donc, voilà, je te le dis parce que je suis gentil, en toute sympathie : il faut écrire que ce soit avec un -t pas avec un -s. Voilà, c'est dit.
;)

Chevalière à l'Happy Kulture
Bender a écrit :

Et puis alors, cerise sur le gâteau, tu précises "que ce sois en film ou en rpg", non mais on croit rêver là ! Sérieusement gars, tu nous fait quoi ? T'es pas bien dans ta tête et dans ton corps ? Donc, voilà, je te le dis parce que je suis gentil, en toute sympathie : il faut écrire que ce soit avec un -t pas avec un -s. Voilà, c'est dit.
;)

:lol:
Nan mais Bender, sérieusement, t'es pas bien dans ta tête ? Voilà, je te le dis parce que je suis gentille et sympathique : il faut écrire "Tu nous fais quoi" avec un -s pas avec un -t. Voilà, c'est dit ! :D

Bienvenue MisterGimmick !!!

Chevalier

Oh putain... sans déconner...
*ne sait plus où se mettre*
La sortie c'est par là ?

Pécore
Bender a écrit :

La sortie c'est par là ?

j'ai envie de répondre un truc trés intelligent

OK Boomer

Semi-Croustillant

Bienvenue Mister Gimmick !
:)

Chevalière à l'Happy Kulture
Bender a écrit :

La sortie c'est par là ?

Nan mais y a pas d'mal hein. Restez !

Pécore
GinAA a écrit :
Bender a écrit :

La sortie c'est par là ?

Nan mais y a pas d'mal hein. Restez !

NAN
SORTEZ DE MA CHAMBRE

Chef de Clan

Salut, salut,
J'ai quelques questions pour toi :
- Quand as-tu découvert Kaamelott vraiment ?
- Y a-t-il une explication derrière ta photo de profil ? Est-ce toi qui l'a faite ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB