Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui désacralise le guet-apens !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier Allû Ciné

Tu as la chance de pouvoir découvrir Horizon Zero Dawn... Cool !

Chevalière Parodisiaque

Mister Gimmick, amène ta fraise.

Vu ce que tu m'as montré d'Earthbound, moi je t'invite à découvrir la production maison que tu trouveras dans nos murs : http://forum.onenagros.org/viewtopic.ph … 58#p216758

Alors il a 20 ans de moins que le tien mais il est français, fait main, avec amour, par un gros fan de Kaamelott et celui-là, oui, j'y ai joué :fete:

Pécore

OH MON DIEU RAINBOW DASH DANS KAAMELOTT
UNE VIELLE BLAGUE QUE J'AI FAITE Y'A 3 ANS DEVIENS RÉELLE
j'arrive de ce pas!

Pécore

tenez tant que on parle de jeux, je vais vous en conseiller quelques uns peu connu:

-Earthbound/Mother2   (SNES)

un RPG qui a inspiré pokémon mais qui est mieux selon mon avis, un mélange entre l'univers de Charlie Brown et des Simpsons avec une vision loufoque des USA vu par le japon, il est un peu dur mais il est très plaisant!
il est peu connu en France malheureusement mais vous avez une traduction française pour lui et son épisode précédent: Earthbound Zero (un peu plus dur et moins jouable mais avec un bon charme)

les fan de jeux de role, foncez, c'est un univers original qui vous attend!
Trailer de Earthbound

-Mother 3  (GBA)

La suite de Earthbound qui n'a pas de nom "occidental", car la série s’appelle Mother au japon
le jeu est mieux que son précédent par beaucoup d’égard avec son système de combat sur le rythme des musiques, avec une histoire un peu plus poussée et tragique que les autres jeux, c'est aussi un super jeu a essayer pour les joueurs de jeux de role

Trailer de la traduction francaise

-Jouney To Sillius (NES)

Je vous le conseille car deja il vas ressortir le 12 décembre sur le NES online sur switch et que c'est un bon jeu méconnu!
Il s'agit d'un jeu inspiré de megaman réalisé par Sunsoft qui est classique MAIS non seulement il est super beau pour un jeu NES, mais surtout
SA MUSIQUE
si on m'avais dit que des bip et des bop pouvaient être si harmonieux j'vous aurais traité de pécore et de pignouf!
bah je m'était trompé
écoutez moi ca

Funfact: a la base c'était un jeu Terminator mais la license a étée donnée a un autre éditeur et c'est devenu un jeu de merde (celui que JDG a testé) dommage ca ,sunsoft a réalisé de bonnes adaptations sur NES (Gremlins 2, Batman, ect)
dans la version japonaise nommée RAF world, le héro a un casque semblable a un que tu trouve dans le film (je sais pas apres j'lai pas vu)

OST de Jouney To Sillius
Vidéo de Gameplay

Sortie le 12 décembre sur le NES Online!

j'parlerais d'autres bientot si vous voulez ^^

Pécore

Oh j'ai oublié d'en citer un!

-The Simpsons: Hit and run

Si j'en parle c'est car il y a une petite chance qu'ils sois fait en remake bientôt! c'est un jeu Simpson sorti en 2003 sur PC PS2 XBOX GAMECUBE qui s'inspire de GTA 3, avec une réalisation soignée et des missions dynamiques, l'aspect graphique est nickel et les musiques sont celles de la série, on y retrouve les doubleurs francais d'ailleurs
si vous aimez les simpsons vous devez y jouer
sachant que grace a un logiciel, vous pouvez y jouer sur un pc récent en 60FPS plein écran, avec des mods en prime! demandez moi si vous étes interessé je vous filerais le jeu gratuit et le logiciel

Trailer

Chevalier So Briqué

Je confirme que l'OST de Journey to Silius déboîte, j'en ai écouté un titre via le podcast les démons du .MIDI et c'est de la très bonne 8 bit music.

Interprète Burgonde
MisterGimmick a écrit :

Oh j'ai oublié d'en citer un!

-The Simpsons: Hit and run

Si j'en parle c'est car il y a une petite chance qu'ils sois fait en remake bientôt! c'est un jeu Simpson sorti en 2003 sur PC PS2 XBOX GAMECUBE qui s'inspire de GTA 3, avec une réalisation soignée et des missions dynamiques, l'aspect graphique est nickel et les musiques sont celles de la série, on y retrouve les doubleurs francais d'ailleurs
si vous aimez les simpsons vous devez y jouer
sachant que grace a un logiciel, vous pouvez y jouer sur un pc récent en 60FPS plein écran, avec des mods en prime! demandez moi si vous étes interessé je vous filerais le jeu gratuit et le logiciel

Trailer

Si tu veux ajouter  des propos ou modifier ton post tu cliques sur le crayon ça éviteras  les doubles posts :)

Pécore
Bernard d'Arithmétique a écrit :

Je confirme que l'OST de Journey to Silius déboîte, j'en ai écouté un titre via le podcast les démons du .MIDI et c'est de la très bonne 8 bit music.

par la même société tu as les jeux Batman, Gimmick, et en général tout les jeux sunsoft ont de la bonne musique

Chevalier So Briqué
MisterGimmick a écrit :

par la même société tu as les jeux Batman, Gimmick, et en général tout les jeux sunsoft ont de la bonne musique

C'est bien ça !
Je connais une reprise du 1er stage de Batman par The Advantage :

Flash required

Pécore
MisterGimmick a écrit :

C'est bien ça !
Je connais une reprise du 1er stage de Batman par The Advantage :

Flash required

ton lien marche pas car bon, flash c'est vieux maintenant, t'a pas un lien youtube?

Chevalier So Briqué

C'est un lien youtube.
J'ai un peu de mal avec ta façon de dénigrer le fonctionnement du forum.
Bises.

Pécore

C'est un lien youtube.
J'ai un peu de mal avec ta façon de dénigrer le fonctionnement du forum.
Bises.

tu fait comme moi, tu met en lien

Pécore

Le problème d'affichage vient du fait que la vidéo n'est pas cryptée alors que tu visualises le forum en https. J'ai le même problème avec firefox. Dans la barre d'adresse, clique sur le cadenas/Connexion sécurisée/Désactiver la protection pour l'instant. Tu peux aussi récupérer le lien de Bernard en cliquant sur citer sur son message.

Pécore
McCusty a écrit :

Le problème d'affichage vient du fait que la vidéo n'est pas cryptée alors que tu visualises le forum en https. J'ai le même problème avec firefox. Dans la barre d'adresse, clique sur le cadenas/Connexion sécurisée/Désactiver la protection pour l'instant. Tu peux aussi récupérer le lien de Bernard en cliquant sur citer sur son message.

c'est bon j'ai vu la vidéo, Bernard, j'ai écouté le cover et j'ai beaucoup aimé

d'ailleurs j'aimerais vous partager une bonne chaine youtube que j'aprécie particulierement, il s'agit de la chaine "Le Jeu C'est Serieux"

c'est Guiz, un québecois avec son ami Laurent, qui présente sa collection de jeu avec humour et blagues, hésitez pas a aller voir c'est franchement cool!

La chaine youtube

Chevalier
MisterGimmick a écrit :

d'ailleurs j'aimerais vous partager une bonne chaine youtube que j'aprécie particulierement, il s'agit de la chaine "Le Jeu C'est Serieux"

c'est Guiz, un québecois avec son ami Laurent, qui présente sa collection de jeu avec humour et blagues, hésitez pas a aller voir c'est franchement cool!

La chaine youtube

J'irai voir, merci ;)

Petite requête sims 2.

Je voudrai filmer le jeu pendant que je joue.Alors je sais oui,il y a le logo de la petite caméra juste à côté du sims,qui sert à ça mais je voudrai en plus y mettre ma voix.Je veux pas faire un stream mais juste une vidéo comme ça à mettre sur tutube après.Un peu comme quand le jdg joue.On voit le jeu et ce qu'il s'y passe et on l'entend parler par dessus.

Il y a des logiciels spéciaux pour faire ça?

Merci.

Chevalier

Tu as OBS qui est très utilisé et gratuit (Open Broadcast Software), tu pourras le trouver facilement et trouver également des tutos d'utilisation sur YT.

Chevalier

Je vais voir ça :)
Merci

Chevalier

Est-ce qu'il y a des joueurs de Counter Strike Global Offensive ici ? S'il y en a qui veulent bien s'amuser avec des joueurs sympas pour pas se prendre la tête, hésitez pas, je mords pas, enfin un peu au début mais après ça passe.

Sinon, je viens de jouer à la campagne solo de CoD WW2 et franchement... c'est d'la merde. :beuh:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB