Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum officiellement cul nu !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

saluuuuuut
j'pensais a un truc, sa serais bien un discord pour faire comme une chatbox non? car la chatbox du site est un peu comme le caca des pigeons, c'est caca
par forcement mettre 40 salons car je sais que les gens attachés au forum seront mécontent pensant que sa remplace le forum, mais juste un ou deux salons écris et quelques salons vocaux c'est tout!
je propose juste comme ca, merciiiiii

Semi-Croustillant

Perso je trouve plus que discord est caca d'une chatbox auto-hébergée.
Au besoin j'ai un serveur IRC privé sur lequel on peut créer les salons qu'on veut, et c'est loin de tout GAFAM.

Pécore
Spike a écrit :

Perso je trouve plus que discord est caca d'une chatbox auto-hébergée.
Au besoin j'ai un serveur IRC privé sur lequel on peut créer les salons qu'on veut, et c'est loin de tout GAFAM.

qu'est ce que discord a de mal?

Semi-Croustillant

C'est pas libre, c'est pas privé, .... je vais me lancer dans débats qui n'ont rien  à faire ici mais ça respecte pas ta vie privée ;)

Chevalier So Briqué

La navigation est horrible.

Pécore

un peu comme partout sur internet
j'ai envie de dire vu qu'on sais que l'on est sur un service ou on peut étre espionné, autant ne pas partager des trucs privé

je comprend qu'on aime pas mais je comprend pas pourquoi la navigation est horrible? moi je trouve qu'elle est simple

Semi-Croustillant
MisterGimmick a écrit :

un peu comme partout sur internet
j'ai envie de dire vu qu'on sais que l'on est sur un service ou on peut étre espionné, autant ne pas partager des trucs privé

d'où l'auto-hébergement (chatbox sur un domain privé, serveur IRC perso, etc...) si le serveur est à toi, l'accès aux données est sous ton contrôle.

pour l'interface, j'avoue que je connais pas assez ^^

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB