Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui se saigne aux quatre parfums du matin au soir !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier

Agloval, c est que t as pas voulu me comprendre alors...Bref...

Et ce n.er pas que pour toi mais j ai.l impressil que l on se fait tacler pour le moindre trucs...,désolée de ne pas avoir perçu ton message comme de l humour :/

Chevalier Feuletonniste

-(-1)

(J'ai déjà vu des gens poster « +1 » quand ils sont d'accord, d'où ma version un peu plus sophistiquée...)

Chevalière à l'Happy Kulture

Je n'ai pas essayé de ne pas tout comprendre... Mais je n'ai pas omis de bien rigoler ! :D

Mon petit tracas perso : vendredi, j'ai oublié de sortir du train dans mon village. Je m'en suis rendu compte quand je suis descendue et que je n'ai pas reconnu ma bonne vieille gare. Il m'avait bien semblé que le trajet entre les deux gares était bien long mais bon, le vendredi, tout me semble toujours très long.
Bref, je descends, il fait nuit, il pleut... Je ne connais pas la route et il me reste 10% de batterie. Je marche un peu pour voir dans quelle rue je me trouve (parce que c'est pas vraiment une gare hein, c'est un arrêt de train dans une zone vide) et le temps de faire trois pas, y a l'autre train qui repasse en sens inverse et dans lequel j'aurais pu monter pour repartir chez moi... :/
Finalement, Jieffe est venu me chercher et lui aussi s'est perdu...

Chevalier So Briqué
Bothan a écrit :

Black Friday c'est caca. Point.
Ou plutôt : Je ne pense pas que Black Friday ne soit pas caca :rolleyes:

Ouais voilà, ça résume bien.

Chevalière Parodisiaque
GinAA a écrit :

Je n'ai pas essayé de ne pas tout comprendre... Mais je n'ai pas omis de bien rigoler ! :D

Mon petit tracas perso : vendredi, j'ai oublié de sortir du train dans mon village. Je m'en suis rendu compte quand je suis descendue et que je n'ai pas reconnu ma bonne vieille gare. Il m'avait bien semblé que le trajet entre les deux gares était bien long mais bon, le vendredi, tout me semble toujours très long.
Bref, je descends, il fait nuit, il pleut... Je ne connais pas la route et il me reste 10% de batterie. Je marche un peu pour voir dans quelle rue je me trouve (parce que c'est pas vraiment une gare hein, c'est un arrêt de train dans une zone vide) et le temps de faire trois pas, y a l'autre train qui repasse en sens inverse et dans lequel j'aurais pu monter pour repartir chez moi... :/
Finalement, Jieffe est venu me chercher et lui aussi s'est perdu...

:lol:

Bref, un bon vieux black friday : un jour attrape-couillons, quoi !
Les "black fridays" et autres "soldes" c'est de la merde (faut savoir être affirmatif de temps en temps), faut pas les respirer, ça fait tousser.

Eh dire qu'il y a des mecs qu'attendent ça avec impatience. Moi, c'est le jour du black friday que je fais les meilleures affaires :  j'achète surtout rien (en général, même je sors pas de chez moi). Y a donc un jour dans l'année au moins où je passe pas pour une conne :fete:
Et la preuve que j'ai raison : si GinAA était pas sortie de chez elle le vendredi, elle serait pas passée pour une qu'elle peut pas se permettre de passer pour. Et je parle pas de Jieffe qui sauve sa dulcinée un vendredi ! Moralité : on les a retrouvés tout secs le lundi suivant l'un à Dakar, l'autre à Moscou. Bonjour les frais de rapatriement !

Moi je vous le dit : le vendredi, faut mettre du beurre au fond du plat. :b

Semi-Croustillant
Tante Cryda a écrit :

[...]
Eh dire qu'il y a des mecs qu'attendent ça avec impatience. Moi, c'est le jour du black friday que je fais les meilleures affaires :  j'achète surtout rien (en général, même je sors pas de chez moi). [...]

ça te fais une économie de 16 à 116 ?

Chevalier

On continue dans la poisse?
Au boulot ça se passait top et vu qu'ils ont des soucis financiers ils peuvent pas me garder...Evidemment ils me l'ont annoncés quelques jours avant la fin de ma période d'essai,comme ça,pas besoin de payer pour un licenciement économique...Je vous cache pas que j'ai plus l'envie de bosser jusqu'au 27...Là j'avais trop mal au ventre et ma formatrice m'a pas entendu répondre au tel,donc elle a dit "anne sophie!10 lignes là!" j'ai gueulé "oui bah je prends un spasfon j'ai hyper mal au ventre!"
J'aurai pu rajouter "merde" parce que ça colle avec tout mais on va pas abuser non plus

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB