Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui sait faire bouillir de l’eau. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalière à l'Happy Kulture
Bernard d'Arithmétique a écrit :

À 180° oui, ça ok, je visualise.
Mais après c'est passé à 90°, sans raison précise il me semble :)

Ah bah moi, ni l'un ni l'autre. J'ai rien vu passer.
Ceci dit... 180° + 90°... Même en Farentheit, ça commence à faire chaud hein. :D

Pécore

@GinAA : Ca fait 270 Angles à combattre. Je vais leur demander s'ils veulent bien venir un par un, pour que ce soit plus facile.

Chevalier Porte-Bonheur

Quelqu'un a vu l'enchanteur ?

Interprète Burgonde

Si tu as besoin de le contacter tu peux lui envoyer un mp.  Son dernier message ici date de décembre dernier.
Mais il peut passer subrogativement en tapinant.

Chevalier Porte-Bonheur
Forenpom a écrit :

Si tu as besoin de le contacter tu peux lui envoyer un mp.  Son dernier message ici date de décembre dernier.
Mais il peut passer subrogativement en tapinant.

Mais je sais bien!
Je lui ai envoyé un message mais pas de nouvelle!

Tribunus Cohortis Bescherellae

(Je pense qu'Askelon a remarqué que certains d'entre nous avaient mis leur avatar à l'envers pour contourner sa fourberie, et qu'il s'est adapté :p
En tout cas c'est ce qui m'est venu en premier en voyant que mon avatar, que j'avais soigneusement mis à l'envers — pour le retrouver à l'endroit — était finalement de traviole. J'ai même pas pensé que ça pouvait être un bug x) (Mais je savais que le coup des 180° était volontaire, ça doit aider. :| ))

Pécore
bibicocci a écrit :

Lequel ? Merlin, Elias, ou encore Cadfaell qui débarque aujourd'hui ( http://forum.onenagros.org/viewtopic.php?id=5441 ) ?

Coco l'asticot a écrit :

(Je pense qu'Askelon a remarqué que certains d'entre nous avaient mis leur avatar à l'envers pour contourner sa fourberie, et qu'il s'est adapté :p

J'ai peur d'en être responsable... Vu que ce revirement est intervenu juste après mon propre renversement. Je ne pensais pas bousculer ses habitudes. Ce qu'il fait à nos avatars est-il le reflet de sa personnalité, de sa stabilité intérieure ?

Tribunus Cohortis Bescherellae
Sterenn a écrit :
bibicocci a écrit :

Lequel ? Merlin, Elias, ou encore Cadfaell qui débarque aujourd'hui ( http://forum.onenagros.org/viewtopic.php?id=5441 ) ?

Elle parle du taulier !
Le fameux Askelon, administrateur de ces lieux (et retourneur d'avatars à ses heures perdues).

Sterenn a écrit :
Coco l'asticot a écrit :

J'ai peur d'en être responsable... Vu que ce revirement est intervenu juste après mon propre renversement. Je ne pensais pas bousculer ses habitudes. Ce qu'il fait à nos avatars est-il le reflet de sa personnalité, de sa stabilité intérieure ?

Ah bah bravo ! :mad:
:p

De sa stabilité intérieure j'sais pas, mais de son humour subtil et apprécié, certainement.

Gros. Lèche. Pompes.

Edit : Voilà. Problème réglé. :cool:

Chevalier So Briqué

C'était pas la peine de saigner votre avatar aux quatre fromages, voyons :p

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB