Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui a fait vœu de ragoût ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalière Aux Livres et Tomes

C'est confirmé par Alexandre Astier sur Twitter a l'instant : le tome 9 sortira le 10 juin. Et on a même droit a une belle couverture !
https://twitter.com/AAstierOff/status/1 … 33572?s=19

Que de choses en juin-juillet après toute cette attente !

Chevalier Porte-Bonheur

Cool!

Pécore

parfait je vais compléter la collection
on avais acheté avec mon père les 8 albums d'un coup X) a la base on en prenais que un mais on s'est dit "fuck it"

Chevalier Allû Ciné

Bonne nouvelle, je me demandais justement s'il travaillait toujours sur la BD.

Chef de Clan

J'ai bien hâte de pouvoir lire la suite des BD. J'ai adoré les premiers tomes.

Chef de Clan

Malgré le report de la sortie du film, AA maintient la sortie de la BD en juin. Bon à savoir pour passer le temps ^^

Chevalier Porte-Bonheur

Sur le twitter officiel de K..24 Juin!

https://mobile.twitter.com/CastermanBD/ … 5481026562

Chef de Clan

ça fait plaisir ! (Je suis fascinée par la machine, j'aurais voulu en voir plus long ....)

Semi-Croustillant

J'étais à deux doigts de poster le même sujet, ayant découvert le bouquin tout-à-l'heure en effectuant une autre recherche.
Sortie reportée de seulement deux semaines, au vingt-quatre juin...
Youpi ! :fete:

Chef de Clan

Cool hâte de découvrir cette nouvelle BD Kaamelott !

Chevalier Allû Ciné

Enfin une nouveauté Kaamelott. Cela va nous faire (un peu) patienter en attendant le film !

Semi-Croustillant

Alors ? Quelqu'un l'aurait-il déjà lu ?
Je n'ai pas eu le temps de me rendre à la librairie pour l'instant !

Chevalier

https://m.youtube.com/watch?v=J2dZN4pr6OQ#

Je let s cette interview ici car ça parle de la bd entre autre

Chef de Clan

Je ne l'ai pas lu encore puisque j'attends le 8 juillet pour faire un combo avec One Piece et Beastar, mais dès que je l'aurais lu je ne manquerais pas de laisser un avis sur le sujet ici.

Chevalier Porte-Bonheur

Je viens de finir de lire la BD et j'ai vraiment adorée ! On sort des tunnels souterrains, des rebondissements, et Steven Dupré est un bon quand même ! C'est ma BD préférée de K!

Chef de Clan

Moi je m'en vais l'acheter aujourd'hui ! Je vais sûrement la lire dans la journée ou dans la soirée. Si personne n'a écrit de message d'ici là je modifierait celui-ci pour donner mon avis.

Chevalier Allû Ciné

... Dire que je fais un saut chez Cultura, et que je n'ai même pas penser à jeter un oeil à la BD ... :rolleyes: (Et à l'acheter bien sûr)
Après réflexion, elle ne devait pas être mise en avant, car j'aurais tilté.
Ce n'est que partie remise.

Chef de Clan

Moi elle était dans les nouveautés et je ne l'ai pas oublié ! Franchement je l'ai beaucoup aimé. L'histoire, les temps plus calmes, les monstres  (ce n'est pas un spoil on les voit sur la couverture).... je pense que c'est une de mes préférées.

Chevalier Feuletonniste

Ça y est, je l'ai achetée ! J'ai trouvé un exemplaire caché avec les autres tomes, ils auraient pu le mettre dans les nouveautés...

Et j'ai adoré ! Je n'en dirais pas plus pour ne rien « spoiler », sinon que c'est une super aventure (en la lisant, je me suis dit : A. Astier a toujours de bonnes idées, c'est bon signe :) ) et que les dessins sont très réussis je trouve, notamment les couleurs (il y a un passage où la nuit tombe case après case, c'est vraiment bien fait).

Chevalière à l'Happy Kulture

Je viens aussi de la recevoir. Pas encore dévorée. :-)

Chef de Clan

En plus je trouve que le "format BD" est très bien utilisé, ce qui montre que AA sait maîtriser d'autres formats et ce qui me rassure aussi pour Kaamelott Résistance qui devrait paraître sur un format nouveau.

Interprète Burgonde

Achetée et lue et bien, j'ai moins aimé que certaines...

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
le fait qu'ils s'engueulent tout le temps ca devient redondant. Et l'histoire de la fille j'ai trouve ca sans intérêt

Chef de Clan

Comment tu as fait pour mettre en spoiler ?

Interprète Burgonde
Plume De Chien a écrit :

Comment tu as fait pour mettre en spoiler ?

Pour mettre en spoiler tu cliques sur la petite baguette magique dans le menu quand tu écris ton message .

Chef de Clan

D'accord, cool. Bon bah du coup je vais pouvoir étoffer mon avis en toute sécurité pour les autres.

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
J'aime beaucoup l'histoire des BD mais c'est vrai que certains personnages sont beaucoup moins attachants. Par exemple Perceval est toujours beaucoup plus incisif envers Arthur.
Pour la fille moi l'histoire ne m'a pas gêné même si sa fin était prévisible quand on a vu une des dernières interviews d'AA (je crois que c'est celle avec Capitaine Pop Corn) car c'est dans celle-ci qu'il disait que les BD étaient comme des flash-back et que du coup c'était doux parce qu'il ne pouvait rien se passer de "grave". C'est à ce moment qu'il s'est rattrapé en disant que même si un personnage meurt on ne le connait pas bien alors on s'en fout. Ce qui s'est révélé plutôt vrai pour le coup.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB