Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui aime bien pisser du haut des remparts !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier

Félicitations !

Croustillant

J'ai fait éclore 9 poussins. Ils sont de toute beauté.

Chevalière Parodisiaque

Bon, ça faisait environ une éternité trois quarts que j'étais pas venue ici et le premier post que j'ai lu c'était dans le topic de L'Histoire du forum avec un grand H*. J'y ai passé une bonne heure à rire en retournant sur chaque lien lire les topics affiliés.

J'ai un peu le blues quand je repense à ce qu'on était en terme de nawak et que je vois ce qu'on est devenus. :rolleyes:
Mais ça reste une bonne nouvelle parce que j'ai vraiment ris.
J'avais oublié le corevjeut automatique et je m'en remets pas :lol:

Tout ça grâce à evelinmolde qui ne faisait que passer sans penser qu'elle me ferait ma soirée :D

*Pour le verrou goguenard, les liens étant morts dans le topic d'origine, aux plus récemment arrivés j'indique que vous pouvez voir les chefs-d’œuvre dont il est question en  cliquant sur ma signature sur "rotonde" et aller sur la compilette 5 image LXIX1 et LXIX2 parce que rire du verrou sans l'image originale ça me semble peu probable ;)

Chevalière à l'Happy Kulture
Tante Cryda a écrit :

Bon, ça faisait environ une éternité trois quarts que j'étais pas venue ici et le premier post que j'ai lu c'était dans le topic de L'Histoire du forum avec un grand H*. J'y ai passé une bonne heure à rire en retournant sur chaque lien lire les topics affiliés.

J'ai un peu le blues quand je repense à ce qu'on était en terme de nawak et que je vois ce qu'on est devenus. :rolleyes:
Mais ça reste une bonne nouvelle parce que j'ai vraiment ris.
J'avais oublié le corevjeut automatique et je m'en remets pas :lol:

Tout ça grâce à evelinmolde qui ne faisait que passer sans penser qu'elle me ferait ma soirée :D

*Pour le verrou goguenard, les liens étant morts dans le topic d'origine, aux plus récemment arrivés j'indique que vous pouvez voir les chefs-d’œuvre dont il est question en  cliquant sur ma signature sur "rotonde" et aller sur la compilette 5 image LXIX1 et LXIX2 parce que rire du verrou sans l'image originale ça me semble peu probable ;)

Le verrou goguenard... Un si grand moment ! J'en ai même fait un badge ! :D Depuis lors, chaque verrou que je vois dans la vie quotidienne, devient d'office goguenard ! :-)
Et les pines dans les pieds ! Et les Bothanisations ! Et les papenards à Tatie ! Pffff... ça m'fout l'bourdon toutes ces histoires !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB