Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui fait construire des buffets à vaisselle !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Jingle de pub
BONJOUR
Je suis MonsieurTruc, normalement c'est MisterGimmick mais faut traduire les noms selon les lois françaises...
BREF, vous en avez marre d'attendre pour Kaamelott le film?
ON A QUELQUE CHOSE POUR VOUS
Le K-rad0k2000

cette petite merveille vous permettra de voir combien de jours il reste avant le film, il peut indiquer en mois aussi.
Le K-rad0k2000 peut aussi cuire des œufs, et quand ils seront prêt, il dira des phrases cultes de Karadoc comme:
"La politique de l'autruche, c'est une politique qui court vite, une politique qui fait des gros œufs, c'est tout." ou alors ""La joie de vivre et le jambon, y'a pas trente-six recettes du bonheur !"

Le K-rad0k2000 est équipé d'une technologie Intel de haute qualités qui permet de définir un régime personnalisé a chacun a base de jambon, de charcuterie, de fromage et bien sur, de persil. en retirant tout ce qui pourrit le bide comme ces horreurs de légumes

Le K-Radok2000! seulement a Lidl pour 99€99!

Offre valable dans la limite des stock disponibles, manger trop gras est bon pour le foie, pour votre santez pratiquez le sloubi 2 fois par jour et renseignez vous sur forum.onenagros.org

Semi-Croustillant

Avant d'acheter le K-rad0k2000, je ne savais pas doser les quantités à table. Combien de parts de clafoutis dois-je servir ? C'était l'enfer. Désormais, grâce aux merveilleuses fonctions du K-rad0k2000, je n'hésite plus : Un clafoutis chacun. Merci Lideul !

Semi-Croustillant

Hérétique ! Quel est cette sorcellerie ? Démon !

Pécore

Comme quoi la thecnologie sa sert des fois
Ce bot est aussi utile que l'extension CD pour la PC ENGINE X)

Semi-Croustillant

Le seul "bot" que je connaisse c'est le pied bot, et c'est pas jojo.

Pécore
Plume De Chien a écrit :

Le seul "bot" que je connaisse c'est le pied bot, et c'est pas jojo.

moi c'est les bot qui servent pendant la pluie, de bonnes chaussures

Pécore

Mais c’est d’la merde ! Enfin euh… Sire, est-ce qu’on est obligés de perdre du temps avec tous les pignoufs d’la région qui s’prennent pour des exploitants ?

Semi-Croustillant

En fait, le "K-rad0k2000" ne réduit pas l'attente du film... L'option "nouveau report pour Covid-19" est-elle incluse ?

Semi-Croustillant

C'est un peu une épée de Damoclès au dessus du film mais ils doivent être dans la même incertitude que nous sinon on aurait un message. Et puis finalement on n'est plus à quelques mois près !

Semi-Croustillant
Plume De Chien a écrit :

C'est un peu une épée de Damoclès au dessus du film mais ils doivent être dans la même incertitude que nous sinon on aurait un message. Et puis finalement on n'est plus à quelques mois près !

Tu as raison, @Plume De Chien. D'autant que je peux tenir plus longtemps, maintenant que le "K-rad0k2000" a résolu mon problème de demi-poulets (en plus des parts de clafoutis) ;-)

Avant, face aux gens qui me parlaient comme des bouquins, j'avais la "botte secrète". Maintenant devant un dilemme alimentaire, je sors mon "bot" secret (le "K-rad0k2000")... A l'occasion, aussi une boîte de fruits au sirop (désolé Karadoc, moi je les apprécie, quand Merlin les a préparés à sa façon) !

Merci la technologie et @MisterGimmick !

Semi-Croustillant

Tu as bien raison @Sterenn. Merlin m'a même donné sa recette, je l'ai mis sur chaudritton si tu veux (l'équivalent druidique de marmitton).

Semi-Croustillant
Plume De Chien a écrit :

Tu as bien raison @Sterenn. Merlin m'a même donné sa recette, je l'ai mis sur chaudritton si tu veux (l'équivalent druidique de marmitton).

Je m'inscris dans la foulée... Je ne connaissais pas Chaudritton, c'est génial. Il y a même des formules magiques... En revanche, méfie-toi ! Ils n'ont pas penser à avertir les lecteurs : Jamais à voix haute quand ce n'est pas le moment ! Je regrette d'avoir consulté la page des pluies de pierres, des boules de feu et de l'invocation du serpent géant :rolleyes:

Semi-Croustillant
Sterenn a écrit :

Ils n'ont pas penser à avertir les lecteurs : Jamais à voix haute quand ce n'est pas le moment ! Je regrette d'avoir consulté la page des pluies de pierres, des boules de feu et de l'invocation du serpent géant :rolleyes:

En fait c'est dit mais c'est dans les conditions générales d'utilisation page 75 alinéa 21.2.3, celui en tout petit.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB