Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui ira chercher l’Graal tout seul. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Croustillant

Salut,
J'ai remarqué qu'il y avait un salon dédié aux bonnes nouvelles et comme entre Kaamelott et nous c'est un peu comme un mariage, on est ensemble pour le meilleur comme pour le pire alors le voilà. Le pire.

C'est une discussion dédiée aux coups de gueules, aux cris du cœurs, aux journées de chiotte et j'en passe. Parce que ça fait du bien d'en parler aussi. Alors si vous en avez gros vous êtes les bienvenus.
PS : Si vous en avez eu gros et que maintenant ça va mieux n'hésitez pas non plus à partager votre expérience.

Bon pour faire court vous êtes ici chez les pas contents. C'est admis. On a pas des idées bien jojos, et on n'a pas peur de le dire ! On dénonce, on chougne, on laisse libre cours à notre fantaisie.

Chevalier So Briqué

Alors, comment dire...
En fait on a déjà un sujet "J'en ai gros".
Et on a même un autre sur "Les petits tracas du quotidien" pour les trucs pénibles qui méritent pas un coup de gueule quand même.
Mais l'intention est louable, hein !

Croustillant

Ah désolé j'avais pas vu. est-ce qu'il y a un moyen pour supprimer une discussion ?

Chevalière Parodisiaque

NAN ! CASSEZ-VOUS !

- Vous dev'nez contondante, tante Machin.
- Ah p't'être. Franchement, j'saurais pas dire.

Pas moyen que tu fasses disparaitre la trace de ton infamie. Te voilà défigurée à vie :/

Maaaaais, dans nos couloirs rôde la Dame De La Balayette, notre bien aimée guillotine à contrevenants j'ai nommé Forenpom. Elle va clore ce topic tout en douceur, tu vas voir, tu sentiras presque rien. 6 mois de convalescence et hop ! tu seras de nouveau sur pieds :p

Croustillant

Tu m'en vois soulagée. A présent je tournerais 7 fois la bile de renard dans l'eau bouillie avant de créer une discussion.

Interprète Burgonde

Bonjour ... quelqu' un m'a appelé ???
Je cloture ton topic et il tombera dans les meandres de l'oubli ... oui je suis poète aujourd'hui ^^

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB