Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum fourni avec une notice !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !


Semi-Croustillant
Hors ligne

Je vous salue bien bas.
En Bretagne et en Gaule on me prénomme "Plume De Chien", chez les Pictons en revanche c'est plutôt "la Bouseuse" mais de toute façon c'est tous des pécores là-bas. J'ai découvert Kaamelott depuis peu mais je suis devenue totalement fanatique. En attendant l'appel de notre Roi en juin, je reste dans ma campagne à m'occuper de mes bêtes.

Chevalier So Briqué
Hors ligne

Salut.
Quel genre de bêtes ?
Vous allez au marché aux œufs avec ?
Et si je vous dit "Plumaucul", ça vous évoque un parent éloigné ou pas du tout ? (le concerné se réveillera peut-être)

Chevalier Porte-Bonheur
Hors ligne

Bienvenue au chateau !

Semi-Croustillant
Hors ligne
Bernard d'Arithmétique a écrit :

Salut.
Quel genre de bêtes ?
Vous allez au marché aux œufs avec ?
Et si je vous dit "Plumaucul", ça vous évoque un parent éloigné ou pas du tout ? (le concerné se réveillera peut-être)

Cher Bernard,
Possédant de la volaille de toutes sortes (poule, oie, canard, dindon, pintade) il m'arrive en effet d'aller faire un tour au marché aux œufs. J'y croise parfois les charlatans auxquels, il me semble, vous faites allusion. Je tiens à vous dire que je ne suis pas de ceux-là ! Pour mes moutons je me rends EXCLUSIVEMENT au marché des ruminants ou à quelque foire à la laine organisée à la fin de l'été à l'ouest du château. Quant aux chats, ils se trouvent à la pelle à chaque coin de rue, pas besoin d'aller au marché, et les chiens restent pour garder la maison.
"Plumaucul" ? Non ma foi, ce doit être un bougre d'une autre lignée. "Trouducul" oui en revanche, là c'est de chez moi.

Chevalière Parodisiaque
Hors ligne

J'en étais sure que c'était par là que ça s'passait :/

Bon ben Plume, depuis le temps que je te cause partout, je pense que t'as dû comprendre que je suis contente de ton arrivée et que je te souhaite la bienvenue. :p

Alors j'ai cru comprendre que tu craignais un peu la présence de grands chevaliers prestigieux dans ton entourage. Je te rassure tout de suite : pour le prestige, comme pour le reste on est un peeeeeu... j'sais pas bien comment dire... Disons que sur échelle de 8 à 92 de 8 à 24 y a nous, la chevalerie d'OEAG, de 25 à 81, on nous prend vraiment pour des consde 82 à 91 y a Karadoc et seulement à 92 y a le prestige.
Après... bon, je suis chevalière quand même, hein, ça doit bien tenir à quelque chose .  Vous dites ? Le degré de connerie ? Aaaaah ! mais c'était çaaaa !

Une p'tite tranchette de lard pour faire passer le "spécial pleine lune", Plume de chien ?

Semi-Croustillant
Hors ligne

Moi je dis, rien que le titre ça impressionne ! Et puis y a pas que le prestige, y a la persévérance aussi et à mon âge je commence à en savoir quelque chose (j'ai quand même torché Merlin dans ma jeunesse !), ça fait un bail que vous squattez ici à faire le pet. Moi je dis chapeau.

C'est très gentil de proposer de la barabaque mais je ne mange que la viande d'animaux que j'ai moi-même zigouillé, rapport à une vieille tradition démonique mais je ne vais pas vous embêter avec ça.

Chevalier Allû Ciné
Hors ligne

:fete: Sois la bienvenue, Plume de chien :fete:

Semi-Croustillant
Hors ligne

Merci, merci Retro Peccat !

Pécore
Hors ligne

Bonjour, comment vous portez-vous aujourd'hui ?

Semi-Croustillant
Hors ligne

Ma foi fort bien. Le temps est parfait pour les charmes, les forces de la nature sont en éveil. Mais je suppose que cela concerne moins les enchanteurs comme vous. Enfin peut-être qu'entre druide et enchanteur on peut se tutoyer ?
Le confinement vous laisse-t-il plus de temps pour vos potions cher Élias ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB