Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui se saigne aux quatre parfums du matin au soir !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier

Coucou mes petits cake à la myrtille,

je voulais vous demander (alors il me semble mais il y a fort longtemps, avoir vu un topic consacré à ma requête donc désolée si ça existe déjà,j'ai pas retrouvé :/ ),si vous aviez les livres en versions audio chez vous?
Je voudrai les mettre sur disque pour la voiture (plus tard quand on sera sorti de ce beau merdier et qu'on ressortira) et sur mon lecteur musique

Quelqu'un pourrait m'aider?

Merci les chats, du coup vous êtes des chats à la myrtille

Semi-Croustillant

Des livres audio ? Je ne savais même pas que ça existait.

Chevalier Porte-Bonheur

Je ne pense pas que ça existe. .ou alors je suis passée à côté de l'info

Semi-Croustillant

Tu me rassures. Pendant un instant j'ai fait le suricate devant mon ordi (tête droite et mouvements saccadés de la tête pour signifier une réflexion intense) .... j'étais seule et pourtant j'ai quand même eu l'impression d'être ridicule.

Interprète Burgonde

Les livres audio ça existe depuis longtemps.. mais kaamelott j en ai pas entendu parler.

Semi-Croustillant

A la limite on peut toujours lire les textes intégraux en se mettant le son des épisodes en fond sonore mais je ne comprends vraiment pas pourquoi quelqu'un ferait ça.

Chevalière Parodisiaque

Nan ben Munsch, ça marche.

Chevalier

Il y avait dû avoir un bug tout à l'heure alors,ça marche mais je vous assure que je pouvais pas avant^^
Sinon avec les dvd,c'est possible avec un logiciel d'en extraire que le son?

Je disais pas que ça existait dans mon post ou alors je me suis mal exprimée,je demandais justement comment faire car ça n'existe pas d'après les recherches que j'ai effectuées^^

Semi-Croustillant

Ah d'accord ! J'avais pas compris ça du tout.
Il doit bien y avoir des logiciels pour capter le son, mais après ça dépasse mon niveau de compétence ...

Chevalier

On va dire que ça dépasse les miennes aussi,d'où ma requête :p

Semi-Croustillant

Tu peux peut-être trouvé des audios d'épisode sur YouTube et les passer en MP3 (je pense notamment au reprise avec des legos mais je ne sais pas si elles se font strike ou pas).

Chevalier

Que YouTube la plupart j arrive pas à les lire,ça me demande de les acheter

Semi-Croustillant

Je parlais pas des épisodes originaux mais de remix. J'en ai déjà vu qui utilisait la bande son de l'épisode de Kaamelott mais qui faisait jouer des Legos par dessus. Je pensais plutôt à ce genre de choses-là parce que sinon les épisodes mis en ligne sont systématiquement striker.

Chevalier

Oui j'ai vu pour les legos mais ça concerne que quelques épisodes (c'est très bien fait cela dit)

Semi-Croustillant

Ah ok je croyais que c'était plus généralisé mais c'est vrai que c'est bien fait.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB