Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui a des épines dans les pieds !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Chers petits pédestres,

Musicien (genre barde) de métier , très féru de tierces, de sixtes, et même d'un petit intervalle di-mi-nué de temps en temps, je suis fan de Kaamelott depuis mon enfance (j'ai tous les coffrets dédicacés et même une photo de bibi avec AA alors que j'avais 15 ans ^^) et je cherchais une communauté pour partager mon amour de cette série et pouvoir tailler le bout de gras en attendant la sortie du film tant attendu car au même titre que le bar est fermé (sauf si c'est un poisson) tout travail mérite salaire !
Sinon fan de jeux vidéo (plutôt RPG genre skyrim ) et d'heroic fantasy en général
Voilà alors on fait griller un porcelet les connards ?

Pécore

salut le nouveau! bienvenue a toi sur le forum
quand tu dit que tu aime les jeux vidéos, dont les RPG, tu jpue a quoi plus précisement?

Chevalier Allû Ciné

:fete: Sois le bienvenu, Urgan ! Nous te prêtons l'oreille sans ristourne ! :fete:

Pécore
MisterGimmick a écrit :

salut le nouveau! bienvenue a toi sur le forum
quand tu dit que tu aime les jeux vidéos, dont les RPG, tu jpue a quoi plus précisement?

Les 2 derniers Elder scroll, les 3 The Witcher, Diablo 2 & 3, WoW, GW 2 parmi tant d'autres ^^ et toi ?

Semi-Croustillant

Bonjour bonjour,
Urgan, sachez déjà que je ne suis pas femme à me méprendre sur le gaillard d'en face. Et mon petit doigt me dit que vous en êtes pas la moitié d'un. A bon entendeur bien sûr !

Chevalière Parodisiaque

Vaguement à la bourre, Tatie... Faisons comme si de rien n'était.

Ah ben vous voilà ! Ben on vous a cherché partout, ma p'tite truite. Du coup maintenant, le chevreuil a refroidi mais il nous reste des gâteaux de la marraine de l'autre con pour aller avec si vous voulez.
Vous vous souvenez que je vous ai dit "Bienvenue !" tout à l'heure ? Bah c'est parce que vous écoutiez pas !
Je me vois donc obligée de répéter : Bienvenue, Urgan homme goujon :D

Pécore
UrganLhommeGoujon a écrit :

et même d'un petit intervalle di-mi-nué

di-mi-nué, mais qu'est ce que c'est qu'cette horreur ?

je suis fan de Kaamelott depuis mon enfance (j'ai tous les coffrets dédicacés et même une photo de bibi avec AA alors que j'avais 15 ans ^^)

A parce que vous pensez qu'ici vous êtes une légende ?

car au même titre que le bar est fermé (sauf si c'est un poisson) tout travail mérite salaire !

Dans la vie, faut bosser pour personne, et y faut faire bosser personne ! C'est le secret de la liberté.

Bienvenue !

Semi-Croustillant

Je vois que môsieur Élias s'inspirent des grands de ce monde pour faire ses hommages.

Pécore

C’est pas pour rien qu’on m’appelle le Fourbe

Semi-Croustillant

J'ai aussi entendu dire qu'on vous appelait le Péteux .... Après c'est peut-être un surnom qui circule plus parmi les druides.

Pécore

Méfiez-vous, ça vient vite les surnoms, vous savez.

Chevalière Parodisiaque

:lol:

Semi-Croustillant

Je n'ai peur de rien. Vous savez j'ai un ami on l'appelle Ducon et bien il le vit très bien !

Pécore

J'ai ouïe dire qu'un chevalier légendaire arpente le Languedoc, il a pour nom Provençal.
N'aurions nous pas un ami commun ?

Semi-Croustillant

Ma foi je l'ai connu à l'époque où on l'appelait encore Persiflette mais c'est bien lui. Un brave chevalier que ce gaillard là.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB