Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Bonsoir à tous

Je suis tombé hier sur un vidéo de cuisine par Brice Fournier (Kadoc) avec comme invité Franck Pitiot (Perceval).
J'ai cherché un peu sur le forum, mais je n'ai pas vu de sujet là dessus (si c'est le cas je m'excuse du doublon).
Ils cuisinent en plaisantant et en échangeant des anecdotes de tournages sur Kaamelott, c'est bien sympathique ;)

Apparemment celle avec Pitiot n'est plus en ligne (en tous cas je ne la retrouve plus), mais ma recherche pour ce topic m'a permis de trouver l'épisode avec Christophe Hembert que je n'ai pas encore regardé du coup.

Chevalier Porte-Bonheur

Oui j'ai vu c'est sympa et si vous jetez un oeil sur le twitter de Brice Fournier vous en apprendrez plus!

Chef de Clan

J'ai vu celui avec Christophe Hembert, c'était sympa effectivement.

Chevalier à la Subrogation

Si vous recherchez celle avec Franck Pitiot elle est ici.

On peut d'ailleurs voir qu'il a créé une chaine spéciale pour ça, pressé de voir qui seront les prochains invités. :)

Chevalier Allû Ciné

J'avais vu le premier et je suis ravi de pouvoir découvrir celui avec JC Hembert !

Chef de Clan

"On va s'en débarrasser tout de suite ; Le gras c'est la vie" et pourtant c'est ce que la moitié des gens mette en commentaires ...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB