Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui siffle des intervalles païens !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Semi-Croustillant

Je vous salue bien bas.
En Bretagne et en Gaule on me prénomme "Plume De Chien", chez les Pictons en revanche c'est plutôt "la Bouseuse" mais de toute façon c'est tous des pécores là-bas. J'ai découvert Kaamelott depuis peu mais je suis devenue totalement fanatique. En attendant l'appel de notre Roi en juin, je reste dans ma campagne à m'occuper de mes bêtes.

Chevalier So Briqué

Salut.
Quel genre de bêtes ?
Vous allez au marché aux œufs avec ?
Et si je vous dit "Plumaucul", ça vous évoque un parent éloigné ou pas du tout ? (le concerné se réveillera peut-être)

Chevalier Porte-Bonheur

Bienvenue au chateau !

Semi-Croustillant
Bernard d'Arithmétique a écrit :

Salut.
Quel genre de bêtes ?
Vous allez au marché aux œufs avec ?
Et si je vous dit "Plumaucul", ça vous évoque un parent éloigné ou pas du tout ? (le concerné se réveillera peut-être)

Cher Bernard,
Possédant de la volaille de toutes sortes (poule, oie, canard, dindon, pintade) il m'arrive en effet d'aller faire un tour au marché aux œufs. J'y croise parfois les charlatans auxquels, il me semble, vous faites allusion. Je tiens à vous dire que je ne suis pas de ceux-là ! Pour mes moutons je me rends EXCLUSIVEMENT au marché des ruminants ou à quelque foire à la laine organisée à la fin de l'été à l'ouest du château. Quant aux chats, ils se trouvent à la pelle à chaque coin de rue, pas besoin d'aller au marché, et les chiens restent pour garder la maison.
"Plumaucul" ? Non ma foi, ce doit être un bougre d'une autre lignée. "Trouducul" oui en revanche, là c'est de chez moi.

Chevalière Parodisiaque

J'en étais sure que c'était par là que ça s'passait :/

Bon ben Plume, depuis le temps que je te cause partout, je pense que t'as dû comprendre que je suis contente de ton arrivée et que je te souhaite la bienvenue. :p

Alors j'ai cru comprendre que tu craignais un peu la présence de grands chevaliers prestigieux dans ton entourage. Je te rassure tout de suite : pour le prestige, comme pour le reste on est un peeeeeu... j'sais pas bien comment dire... Disons que sur échelle de 8 à 92 de 8 à 24 y a nous, la chevalerie d'OEAG, de 25 à 81, on nous prend vraiment pour des consde 82 à 91 y a Karadoc et seulement à 92 y a le prestige.
Après... bon, je suis chevalière quand même, hein, ça doit bien tenir à quelque chose .  Vous dites ? Le degré de connerie ? Aaaaah ! mais c'était çaaaa !

Une p'tite tranchette de lard pour faire passer le "spécial pleine lune", Plume de chien ?

Semi-Croustillant

Moi je dis, rien que le titre ça impressionne ! Et puis y a pas que le prestige, y a la persévérance aussi et à mon âge je commence à en savoir quelque chose (j'ai quand même torché Merlin dans ma jeunesse !), ça fait un bail que vous squattez ici à faire le pet. Moi je dis chapeau.

C'est très gentil de proposer de la barabaque mais je ne mange que la viande d'animaux que j'ai moi-même zigouillé, rapport à une vieille tradition démonique mais je ne vais pas vous embêter avec ça.

Chevalier Allû Ciné

:fete: Sois la bienvenue, Plume de chien :fete:

Semi-Croustillant

Merci, merci Retro Peccat !

Pécore

Bonjour, comment vous portez-vous aujourd'hui ?

Semi-Croustillant

Ma foi fort bien. Le temps est parfait pour les charmes, les forces de la nature sont en éveil. Mais je suppose que cela concerne moins les enchanteurs comme vous. Enfin peut-être qu'entre druide et enchanteur on peut se tutoyer ?
Le confinement vous laisse-t-il plus de temps pour vos potions cher Élias ?

Semi-Croustillant

Waou ! Je viens juste de m'apercevoir que tu es arrivée sur le forum après moi qui y suis encore un jeunot (le "y" précise où je peux encore me considérer comme juvénile)...

La bienvenue à toi, chère "soeur d'armes" ! :hug:
De quel royaume nous arrives-tu ?

Semi-Croustillant

Et oui ! Je suis tout juste débarquée en ces contrées. J'étais au départ simplement venue y proposer mes récits mais je m'y suis plu et maintenant on ne m'en détache plus !

Je suis née dans une région bâtarde coincée entre l'Armorique et les Pictons, non loin des Vendéens. Sans qu'on sache jamais où nous placer on s'y sent très bien ma foi, mais toutes ses affaires de politique ne me concerne guère. En tant que druide j'ai fait vœu de neutralité même si j'y fais parfois quelque entorse pour donner un coup de patte à mon vieil ami Merlin.

Semi-Croustillant
Plume De Chien a écrit :

[...] même si j'y fais parfois quelque entorse pour donner un coup de patte à mon vieil ami Merlin.

Tu fais des entorses pour donner des coups de pattes ? C'est tordu, non ? Ne crains-tu pas que tout parte de travers ?
En tant que Druidesse (le féminin de Druide), es-tu forte en énigmes ? Ou en blagues sans alcool ? Merlin aurait besoin de l'un de tes coups de pattes... Mais sans entorses, si possible. Il claudique déjà, depuis qu'une mémé du Tertre des Ames lui remit les idées en places à l'aide de son bâton. Il faut dire qu'il avait confondu le fil à linge avec un portail démonique.

C'est susceptible les mémés, là-bas. A peine avait-elle senti la fumée qu'elle lui sautait dessus et le battait. Cela m'a rappelé la démonstration du fakir qui assouplissait son machin, lui aussi avec un bâton ! La recette ne s'applique pas à Merlin, le pauvre en est sorti tout crispé. De toutes manières, l'idée n'était pas bonne : Un portail démonique orné d'étoffes détrempées ne brûle pas facilement. Il vaut mieux attendre qu'il soit sec !
:lol:

Semi-Croustillant

J'adore les choses tordues. Je suis moi-même toujours coiffée de brindilles entortillées dans les cheveux ainsi que de bois de cerf et ma robe de druidesse est toute cossue d'imbroglios de fils. Pour les énigmes disons que je suis plutôt polyvalente alors que pour les blagues j'y vais plutôt à l'instinct (ce qui explique peut-être les silences qui accueillent parfois mes performances).

Je la connais cette mémé ! La dernière fois que j'y suis passée elle a failli me crever un œil sous prétexte qu'avec mes bois sur la tête elle pensait pouvoir me manger. La vraie astuce pour savoir si c'est un portail démonique, il faut envoyer à travers un œil de renard piqué avec des plumes de geai (toujours en nombre pair c'est très important). Si l’œil ressort en voyant vous avez affaire à un portail démonique, s'il ne ressort rien c'est un portail dimensionnel et s'il ressort un renard vivant avec des ailes c'est un de mes portails (comme je donne toujours cette astuce j'ai placé quelques portails de ci de là pour faire des blagues).

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB