Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui a fait vœu de ragoût ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

J'ai une question qui peut sembler bête. Mais à la base avant d'être avancé à Juillet, le film était annoncé pour Octobre. Alors pourquoi le repousser à Novembre, au lieu de la date initial (même si on est plus à un mois près) ?

Semi-Croustillant

Heureusement qu'il n'a pas rajouté "mais bon c'est un peu normal parce que ceux qui connaissent la série sont des gens étranges".

Chef de Clan
Aube l'Enchanteur a écrit :

J'ai une question qui peut sembler bête. Mais à la base avant d'être avancé à Juillet, le film était annoncé pour Octobre. Alors pourquoi le repousser à Novembre, au lieu de la date initial (même si on est plus à un mois près) ?

Deux hypothèses :
- Déjà quand K a quitté la case d'octobre pour être avancé à juin, le créneau a dû être pris par un autre film. J'y connais pas grand chose, mais je suppose qu'il y a un genre de calendrier pour éviter que 50 films sortent la même semaine, et 0 la semaine d'après.
- Et puis il y a eu pas mal d'annonces de reports de films avant celui de K, peut-être que plusieurs sont déjà sur octobre.

En gros, une histoire de créneau pas dispo.

Et autre chose, dans l'éventualité d'une avant-première (je crois pas qu'on ait eu d'infos là-dessus pour l'instant, mais perso je pense que c'est probable qu'il y en ait une), il y aurait aussi la question de la disponibilité du cinéma choisi pour accueillir l'événement.

Pécore

Mais vous vous rendez compte qu'une avant-première ça veut rien dire ? Si on prévoit une diffusion avant la première diffusion, ben ça en fera une première...

Semi-Croustillant
McCusty a écrit :

Mais vous vous rendez compte qu'une avant-première ça veut rien dire ? Si on prévoit une diffusion avant la première diffusion, ben ça en fera une première...

Ma foi ça se discute.
En tout cas si première il y a, je ne serais pas surprise qu'il n'y en ai qu'une et qu'elle soit à Lyon (ou alors deux mais pour étaler le nombre de personnes présentes pour une seule en condition "normale").

Interprète Burgonde

Il avait fait une avant premiere pour le livre VI au grand rex a Paris...
Donc que ca soit a Lyon  c'est pas gravé dans le marbre non plus..

Chevalier Porte-Bonheur
Forenpom a écrit :

Il avait fait une avant premiere pour le livre VI au grand rex a Paris...

J'y étais! J'y etais!

Semi-Croustillant
bibicocci a écrit :

J'y étais! J'y etais!

Je peux même pas te dire "Oh la chance !" parce qu'à l'époque je ne connaissais même pas Kaamelott ....

Chevalier à la Subrogation

Moi perso je m'emballe pas je m'y attendais à ce que ça soit repoussé certaines personnes parlent d'un prolongement de l'interdiction de rassembler plus de 100 personnes dans un lieux clos jusqu'à 2021 donc les cinémas ne vont pas forcément re ouvrir tout de suite mais j'espère me tromper.

Semi-Croustillant

Moi qui culpabilisais un peu d'arriver "après la bataille", je crois que je vais pouvoir, à moindre échelle, montrer ma détermination dans la patience.

Pécore

Quand j'vous dis qu'c'est un farceur le gamin. Jamais à l'heure et toujours de bonnes excuses. Didiou !

Semi-Croustillant

Il est comme les étudiants. Il a reçu un délai prolongé pour rendre sa copie.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB