Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui marche alternativement à cloche pied sur chaque pied !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chef de Clan

Je préfère prendre le risque de répondre au premier degré, plutôt que de laisser couler quelque chose qui ne serait pas du sarcasme. On ne sait jamais !

Chevalière à l'Happy Kulture
Plume De Chien a écrit :

Mais non voyons. Grâce à ta prévenance, je peux voir sur ta pp (bien à l'endroit) que tu es tout empli de véhémence et de fougue.

Bébert d'arithmétique a écrit :

Mon précédent message était sarcastique

La véhémence de Bébert est kouazi toujours empreinte de sarcasme... Je l'ai compris le jour où il a eu une altercation avec un lustre... ;-)

Chef de Clan
GinAA a écrit :

Je l'ai compris le jour où il a eu une altercation avec un lustre... ;-)

Je serais curieuse de savoir qui a gagné. La dernière fois que j'ai affronté un meuble, c'était une armoire. Le combat fut rude mais nous nous quittâmes sur un bel ex-aequo.

Chevalière à l'Happy Kulture
Plume De Chien a écrit :
GinAA a écrit :

Je serais curieuse de savoir qui a gagné. La dernière fois que j'ai affronté un meuble, c'était une armoire. Le combat fut rude mais nous nous quittâmes sur un bel ex-aequo.

En trois ou quatre rounds, je crois me souvenir que le lustre est sorti vainqueur.

Chef de Clan

Ca ne m'étonne pas. C'est vicelard, soit disant parce que leur place c'est au plafond, gna gna gna .... ils se la pètent trop !

Chevalière Parodisiaque
GinAA a écrit :
Plume De Chien a écrit :
GinAA a écrit :

En trois ou quatre rounds, je crois me souvenir que le lustre est sorti vainqueur.

Môôôsieur dArithméthique, dire que je te hais actuellement est un doux euphémisme. Comme la poulette marche pas je me suis lancée à corps perdu dans la recherche du compte-rendu de ton voyage en Belgique pour expliquer le coup du lustre à Plume de chien. Plus d'une heure, j'y ai passé, pour ça : http://forum.onenagros.org/viewtopic.ph … 92#p253992
Le fichier s'ouvre plus ! Tu t'fous ? :mad:
Quoi ? Faut mettre quelque chose derrière "fous" ?

:rolleyes:

Bon, Plume, pour me faire pardonner mon échec et rendre Bébert moins antipathique je t'offre son autre film de voyage qui n'a rien à voir avec le lustre :
http://forum.onenagros.org/viewtopic.ph … 12#p258512
Bon visionnage :D

Chevalière Parodisiaque

Double post exprès parce que ce qui suit, je l'ai jamais vu même dans les jours glorieux à 450 messages/jour :o

1591822420.jpg

Chef de Clan

Rencontre IRL ? Sympa. Par contre je suis dèg, j'étais à fond dedans mais la partie 3 ne marche plus ....

Chef de Clan
Tante Cryda a écrit :

Double post exprès parce que ce qui suit, je l'ai jamais vu même dans les jours glorieux à 450 messages/jour :o

https://pix.onenagros.org/upload/img/1591822420.jpg

Tu parles du nombres d'invités ? En ce moment il y en a 120.

Chevalière Parodisiaque
Plume De Chien a écrit :

Rencontre IRL ? Sympa. Par contre je suis dèg, j'étais à fond dedans mais la partie 3 ne marche plus ....

:o
Bernaaaaaard ! :mad:
Tu te rends compte que tu gâches tes heures de gloire et ton aura en postant tes oeuvres sur des sites temporaires ?
Ou tu te fous de notre désappointement ? Nan réponds pas à ça :b

Pour le nombre d'invités je pense pas qu'au sommet de son activité, il ait jamais dépassé 50 mais mes souvenirs sont peut-être biaisés par mes longues absences :fete:

Chef de Clan
Tante Cryda a écrit :

Pour le nombre d'invités je pense pas qu'au sommet de son activité, il ait jamais dépassé 50 mais mes souvenirs sont peut-être biaisés par mes longues absences :fete:

Et bien au moins ça prouve que Kaamelott passionne toujours autant, et que ceux qui s'inscrivent au fil du temps sont fidèles. C'est beau !

Chevalier So Briqué

Oui, bah, Bernard il a du pain sur la planche, alors voilà hein :lol:
(j'vous ressort ça quand y'aura moins de pain, ou rupture de farine)

Chef de Clan
Bernard d'Arithmétique a écrit :

Oui, bah, Bernard il a du pain sur la planche, alors voilà hein :lol:
(j'vous ressort ça quand y'aura moins de pain, ou rupture de farine)

Whaouh ! Il faut sortir ça au format BD direct ! C'est le nouvel Astérix.

Chevalier So Briqué

Alors, je ne sais plus si j'ai un compte ou pas sur notre hébergeur d'images, toujours est-il que je ne peux ni récupérer mon MDP via mail, ni créer de compte.
Elle est choucarde ou pas, celle-là ?

Bim
http://forum.onenagros.org/viewtopic.ph … 69#p264069

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB