Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !
Bon pour les détails dégueulasses de la vie de West', j'ai retrouvé
http://forum.onenagros.org/viewtopic.ph … 37#p145337
En revanche, je crois bien que ma légendaire mémoire pour les conneries est dans les choux pour "papenard" et je vais finir par croire que ... je me trompe sur son origine. Pas retrouvé autour du 21 aout 2014... West', pour une fois, n'était peut être pour rien dans ma connerie
Mais c'était à qui que j'ai dit "le papenard, vous l'jetez pas "?
J'ai perdu mes pouvoirs
En effet ! D'autant plus qu'en lisant les détails dégueulasses de ma vie, on peut lire une ou deux pages plus loin l'annonce de mon cuisant échec pour ma première tentative d'obtention du permis, et... ça parlait déjà de papenard, le 27 février !
Merde, j'viens de le retrouver, j'voulais m'la péter !
Edit : ah mais nan, c'était pas la première fois pisque j'ai ajouté :
Un jour, Tatie a malencontreusement dit "votre frère" "papenard" au lieu de "papelard"... (ou peilard au lieu de peinard, peut-être ? J'sais même plus, vous en sortez tous tellement souvent ! ><)
Par contre y'avait aussi un truc avec "apporté/acheté" apparemment !
Il faudrait recenser la liste de nos lapsus, histoire qu'on s'y retrouve !
Papenard/papelard, foutre/foudre, résumé/résoudre, apporté/acheté (ça c'était hier dans le chatLE CHAT ! Pas le chat l'animal, le chat du forum... Non, le forum n'a pas un chat domestique, je parle du... bon merde. )..
Pourquoi "papeNard" ? Mais parce qu'on dit "goguenard" et que ça rime avec "où es-tu connard"
Alors j'ai pas fermé l'oeil de la nuit à cause de ça ....
Mytho !
Biboooou !
et il m'est apparu qu'il n'est pas exclu que le papeNard ait été relevé par GinAA dans un jeu de type Kaamelomino ou Pierre manquante. C'est bien, ça fait plus que 100 000 posts à lire pour le retrouver
Pouleeeette ? Où elle est la poulette ? Elle est bien cachée ? Notre module de recherche me manque.
Le papenard... Moi aussi, maintenant va falloir que j'aille chercher l'autre "papenard" !
Je déteste ma vie !
Pour "apporter/acheter" je n'ai aucun souvenir de forum avec? Ca a dû rester sur le chat.
Il est où le minou ? Il est bien cach...
Oui ça va ! Je sais, je l'ai déjà faite.
J'ai bien le souvenir du papenard.... Mais alors, savoir d'où qu'y vient, prrrrrrrt, j'en sais rien.
Un très bel exemple de Bothanisation.
Il faut croire que tout ce qui est poilu et mi-terrestre, mi-aquatique et re-mi-terrestre derière a une petite tendance à venir poster sur ce forum un peu pinté ^^
Donc après Le Loutron, Loufok
Les otaries et les loutres vaincront !
Magique Ce qui est admirable, c'est de parvenir à se connecter (et donc à entrer correctement ses identifiants) dans un état pareil
Perso je les rentre jamais mes identifiants
C'est magique ! x)
Faut que j'aille rattraper mon retaaard !
Mais heureuse ment ya le corevgeut automatique !
Courge : nm. fem.
Si la plupart du temps ce mot désigne un légume (ou un fruit ?) de la famille des cucurbitacées,depuis le 16 juillet 2017, à l'initiative de GinAA, c'est le terme officiel du forum OEAG pour parler de cette qualité qui implique le dépassement de soi pour affronter les obstacle et les épreuves, plus communément appelée "courage"
Les situations où l'on peut l'employer ne sont pas rares, notamment sur les topics "J'en Ai gros" et "La vie du forum" et ses demandes de croisage...
Mais les plus courageux pourront se lancer dans une doublette en combinant "courge" et une citation kaamelotienne comme le fit Mat : "garde courge en ton cœur, adopte une posture avantageuse"
On parle de moi ?
Après tout, si certains ont le droit d'avoir la pèche, je vois pas pourquoi nous on n'aurait pas le droit d'avoir la courge !
Désormais j'dirai des trucs genre : la courge avant tout, le jus d'fruit c'est mieux... en guise de vœu de chevalier.
Ah ouais pis je rajouterai "tiens toi jonquille, boum !"
OEAG, le forum qui a du chou
OEAG, le forum à potager entre amis pour rester fenouil.
Après tout, si certains ont le droit d'avoir la pèche, je vois pas pourquoi nous on n'aurait pas le droit d'avoir la courge !
Désormais j'dirai des trucs genre : la courge avant tout, le jus d'fruit c'est mieux... en guise de vœu de chevalier.
Ah ouais pis je rajouterai "tiens toi jonquille, boum !"OEAG, le forum qui a du chou
OEAG, le forum à potager entre amis pour rester fenouil.
C'est si beau :') on devrait l'afficher sur la page d'accueil
merci pour le partage. C'est vraiment très intéressant.