Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui noie la peau de l’ours avant d’avoir vendu le poisson !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Salutation belle Compagnie, Vous m'attendiez ?!

Mes respects à vous tous, compagnons de voyage.

Étant admiratif du travail de Sieur Astier (exemples plus bas), je me suis fait l'intégrale de Kaamelott plus de fois qu'il n'y a de doigts sur mes mains.
J'ai évidemment vu ses différents spectacles, ce qu'il a fait sur Astérix (RIP Uderzo), et lu un peu les bds (mais je ne suis pas hyper fan j'avoue).
J'ai toujours eu un certain intérêt pour l'héroïc fantasy, les histoires, l'Histoire, et la création de manière générale, donc l'univers de Kaamelott me parle à 100%. Avec l'arrivée prochaine des films Kaamelott, je me suis dit que c'était un bon timing pour rejoindre un forum de fan, et me voilà =D

En ce qui me concerne, je suis un homme de 33ans qui sévit dans plusieurs domaines créatifs (toujours en qualité d'amateur) :

J'écris un peu. J'ai à mon actif quelques textes en prose, mais depuis 4-5 ans j'écris essentiellement pour des scénarii pour des séries, court-métrages et sketches que nous réalisons avec un de mes meilleurs amis, dont une série médiévale humoristique (d'inspiration kaamelottienne évidemment, mais pas que), Galéjade&Calembour.
Toute la saison 1 est terminée, et on a mis en ligne tout récemment l'intégrale de la série.

G-C-affiche.png
La playliste Youtube juste ici

On bosse actuellement sur un court-métrage dans l'univers de Sherlock Holmes, ce qui est assez plaisant puisque je trouve que Sherlock et Arthur ont beaucoup en commun, étant tous deux intellectuellement supérieurs à ceux qui les entourent et dont ils essayent de tirer le meilleur tout en se sentant régulièrement frustrés que tout n'aille pas aussi vite/bien qu'ils ne le souhaiteraient.

Vous pouvez suivre l'avancement de ce projet sur notre page facebook.

BAnni-re-Sherlock.jpg

Je dessine depuis toujours, je peins, et je sculpte un peu à mes heures perdues (qui sont peu nombreuses (sauf depuis deux semaines, étrangement)), et je poste ça sur Deviantart, facebook, et dernièrement instagram (@grand_kaah).
J'avais d'ailleurs fait un portrait de Sieur Karadoc il y a une paire d'années.

N'hésitez pas à me suivre si le cœur vous en dit ;)

Voilà, c'est tout pour le moment, n'hésitez pas si vous avez des questions

Et à bientôt au détour d'un topic ;)

Grand_Kaah

Chevalier Porte-Bonheur

Je rêve où le mec y fait sa pub?

Sinon Bienvenue par minou :)

Chevalier Allû Ciné

:fete: Sois le bienvenu, Grand Kaah :fete:

Chef de Clan

Et bien cher Grand Kaah, tu as l'air tout destiné pour rejoindre la troupe d'artistes qui égaye nos journées. Bienvenue à toi. Fais attention car avec ton âge, on pourrait te prendre pour un Messi ...

Pécore

Merci pour l'accueil !

Plume De Chien a écrit :

Et bien cher Grand Kaah, tu as l'air tout destiné pour rejoindre la troupe d'artistes qui égaye nos journées. Bienvenue à toi. Fais attention car avec ton âge, on pourrait te prendre pour un Messi ...

J'ai parcouru rapidement le forum, et je pense qu'il y a en effet quelques topics créatifs auxquels je compte bien participer.

Pour ce qui est de mon âge, je n'avais pas voulu en parler de moi même, mais paraitrait que cette année est l'année de mon "ascension" (parait que ça pique un peu)

Chef de Clan
Grand_Kaah a écrit :

mais paraitrait que cette année est l'année de mon "ascension" (parait que ça pique un peu)

Faut faire attention quand même parce que je suis pas persuadée que là haut ce soit moins le bordel qu'ici. Viens faire un tour sur le plan démonique, depuis peu on a des gars qui sont arrivées ils tapent sur des tambours. Ça change l'ambiance.

Pécore
bibicocci a écrit :

Si y a un chef de clan qui vient poser ses miches par là et il trouve ça cossu. Ben le jour où il voudra faire une sculpture ou un portrait sur mesure… Il saura où l’trouver, quoi.

Bienvenue !

Pécore
Elias de Kelliwic’h a écrit :
bibicocci a écrit :

Si y a un chef de clan qui vient poser ses miches par là et il trouve ça cossu. Ben le jour où il voudra faire une sculpture ou un portrait sur mesure… Il saura où l’trouver, quoi.

XD

(J'aime bien ce personnage parce que c'est le genre de personnage dont j'oublie qu'ils apparaissent dans Kaamelott, et du coup quand ils débarquent c'est un plaisir )

Merci pour l'accueil en tous cas =)

Semi-Croustillant
Grand_Kaah a écrit :

Merci pour l'accueil !

Plume De Chien a écrit :

J'ai parcouru rapidement le forum, et je pense qu'il y a en effet quelques topics créatifs auxquels je compte bien participer.

Pour ce qui est de mon âge, je n'avais pas voulu en parler de moi même, mais paraitrait que cette année est l'année de mon "ascension" (parait que ça pique un peu)

Ah, tu tombes bien, Grand Kaah ! :lol:

Je viens de remettre la main sur les clous de la Sainte Croix. Je confirme le côté "piquant". Es-tu vacciné contre le tétanos ? Si besoin, demande à Elias de te faire le rappel et de te bricoler un collier anti-puces. Ca grouillait partout quand le vieux les a refilés à Perceval !

Quelles sont tes préférences ? Chêne, sapin, ébène ? Dors-tu la tête en haut ou en bas ? Tu vas vite t'apercevoir que nous sommes très attachants... Et même très clouants :D

Sois le bienvenu, Grand Kaah ! :hug:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB