Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui ne dit pas qu'il est unijambiste !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier

En voulant me refaire la saison 6 que je n'avais pas vu depuis très longtemps, j'ai constaté qu'une très vilaine rayure sur le tome 3 m'empêchait de le regarder en entier... ça saute en cours d'épisode 7 au début de  l'épisode final...
Parmi vous, il y a-t-il des personnes qui auraient en double le DVD 6-3 ???
(genre, vous avez craqué pour l'intégraale et vous avez gardé vos précédents...)
Je suis prêt à vous l'acheter...
J'ai été faire un tour des sites d'occaz mais je n'ai pas trop confiance et je ne compte pas dépenser 50€ pour 1 seul DVD sur les 4 du coffret...

Semi-Croustillant

Bonjour Dediud ! :)
Je n'ai pas ce dvd en trop, mais sur le même coffret (Livre VI acheté à sa sortie) l'un des autres (le second, je crois) présentait dès l'origine un défaut qui en fait sauter la lecture... Ta question me fait penser que si j'en trouvais un coffret d'occasion (j'achète beaucoup d'occasion et j'ai déjà croisé ce coffret en magasin), je pourrais le prendre, garder le dvd qui me fait défaut et te faire suivre celui qui te manque. :D
Je te fais signe si "l'occasion" (dans tous les acceptions) se présente.
Kenavo ! (= aurevoir en breton) :cool:

P.S. : Toujours dans les magasins d'occasion, il y a fréquemment une machine qui estompe les rayures (une "dérayeuse"). Si tu expliques bien ton cas et que les vendeurs sont sympathiques, ils peuvent essayer de réparer ton dvd défaillant. Cela prend quelques minutes et donne souvent de très bons résultats (j'en témoigne). Puisque ton dvd n'aura pas été acheté là-bas, ils te demanderont peut-être une petite participation. Ce procédé est sans effet sur mon propre dvd puisque le défaut est d'origine, c'est la gravure qui a mal été faite et non la couche transparente superficielle qui est rayée.
Bon courage !

Chevalier

Sterenn: C est bon à savoir pour la "derayeuse" merci de l info

Sinon désolée mais je ne les ai pas tous en DVD donc je ne pourrai pas t aider

Chevalier

P*TAIN ! J'ai les boules...
J'ai été chez CashConverters car ils avaient une "dérailleuse"... Le dvd ne marche plus du tout depuis leur "intervention"... Avant, ça sautait en cours d'épisode, là , le dvd ne se lance même plus...
Et ils ne peuvent rien faire pour moi, ils ne l'ont pas en stock...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB