Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui n’a pas peur des coups de binette dans la cuisse. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

C'est en période troublée d'immobilisation pour cause de blessure dans ma chambre chez mes parents (EN CARMELIDEEEE) que j'ai trouvé ce forum. Entre lectures et longues heures devant Netflix, j'ai soudain eu l'envie de retrouver le charme d'antan des forums et autres chat en ligne (je signifie d'ailleurs que je dois être la seule membre active sur le chan #OnEnAGros, ce qui prouve ma volonté mon ennui profond). Bref, quoi de mieux que de trouver un forum sur Kaamelott pour m'occuper, qui est selon moi la seule valeur sûre quant à la sympathie d'une personne ? Je suis donc ici, sous le pseudo Aelis_des_Alpes, ma foi pas très original, mais qui donne des indications sur mon vrai prénom et mon lieu de naissance. Bref je ne sais pas bien quoi dire d'autre, à part que je suis bien contente que la communauté Kaamelott soit encore active, des années après la fin de la série (ou des mois avant la suite ? Je ne sais). Je terminerais bien mon laïus par une citation de Kaamelott, mais sur un forum comme celui-ci, à quoi bon ? Une dernière question néanmoins: il y a-t-il toujours un chat actif, ou suis-je définitivement trop has-been ?

Bien à vous, chers inconnus,

Aelis.

Interprète Burgonde

Bienvenue..
Il y eut une epoque ou le chan etait actif.. où nous debattions des bienfaits du menage et persistance rétinienne..ou nous avons aussi organisé notre putsch...mais c'est un temps que les membres actifs depuis  moins de 10 ans ne peuvent pas connaître...
Nostalgique moi pas du tout ^^.
Bref amuse toi bien ici ;)

Chevalière Parodisiaque

Ah ben nan, hein ! Tu sors pas. T'es là, t'es là !
De toute façon tu peux pas ressortir tu connais pas le mot de passe "Halte, nom d'un chien". T'es coincée pis voilà. Va falloir t'y faire.
Viens les zautres on bloque l'entrée !

:b
Bonjour Aélis des Alpes, belle journée, n'est-ce  pas ?
Mais quoi "qu'est-ce tu fous ?" Je la retiens, fermez la herse, bordel !
Et donc, tu passais pas là ? Ben ça fait plaisi...

BAM !

Ah ! Ah ! la mijaurée, on vient prendre la température des couloirs ? C'est pas de bol, t'arrives juste quand je suis, pour une fois, dans le coin.
Je rappelle les consignes de sécurité : toujours dos au mur, les crêpes fixées à la ceinture, pas seulement coincées parce qu'après elles tombent et on marche dessus, pas de piratage de stock de bouffe en douce quand je suis dans les parages sous peine de perdre quelques doigts et pis...
Ben bienvenue ! :D
Je te propose une chambre avec vue sur la plus jolie placette du château, là, regarde. Alors certes, le ménage a pas été fait depuis dans les... combien ? et la fenêtre ouvre pas... Bref tu portes un masque, garde-le et pour la literie, comme on est en été, on dort à même la paille. C'est plus sain. Tiens, on va même te monter un peu de paille fraiche pour marquer le coup.
OEAG, y a pas; côté accueil, on assure grave ! :fete:

Allez, aujourd'hui c'est tarte terrine de biche-menthe-pancréas-myrtilles pour tout le monde. J'ai trouvé la recette toute seule. Bon appétit ! :D

Chef de Clan

Salut salut, Aelis (prénom peu commun s'il en est, mais que j'ai appris à connaître d'une connaissance sur un autre forum, dédié à One Piece celui-ci, mais bref passons !)
Bienvenue au château, tu vas voir ici on est très sympa (même si certains n'ont pas inventé la théorie de la relativité générale). J'espère qu'on arrivera à te distraire un peu de ton quotidien alité.

Et euh Tatie .... si je pouvais laisser à un autre ma part de tare terrine de biche-menthe-pancréas-myrtilles à quelqu'un d'autre ça m'arrangerait .... rien qu'au nom je crois que je vais gerb .... *vomit copieusement sur le tapis en poils de chèvre* Désolé ! Je vais tout nettoyer vous inquiétez pas ! Et puis pardon Aelis pour cette mauvais première impression promis je me rattraperais !

Chevalier Allû Ciné

:fete: Sois la bienvenue Aelis_des_Alpes :fete:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB