Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui ne mange pas de graines !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chef de Clan
McCusty a écrit :

Aujourd'hui j'ai appris que "caterpillar" veut dire chenille en anglais, en regardant un dessin animé avec mon neveu... Et j'ai trouvé ça génial puisque l'entreprise susnommée fabrique des véhicules à chenille !

J'ai toujours trouvé ça hyper drôle parce que à chaque fois j'imagine ces grosses chaussures pour une petite chenille toute mimi et moi ça suffit à me faire sourire.

Chevalier Allû Ciné

Aujourd'hui, j'ai appris que la prison d'Alactraz était (à l'époque) la seule prison américaine équipée de douche chaude (au vrai luxe à l'époque).
En fait, c'était pour que les prisonniers ne s'habituent pas aux eaux froides de la baie de San Francisco, et réduire les chances d'évasion.
Le pire, c'est que sachant cela, des prisonniers demandèrent leur transfère dans cette prison !

Chevalier

Haha je suis tombée sur la même info !
C'est à la fois malin pour limiter les tentatives d'évasion, et un apport de confort pour les prisonniers. Et utile a priori, puisqu'il n'y a eu aucun cas enregistré d'évasion réussie, sur les 36 tentatives qui ont été faites.

Chef de Clan

J'ai appris que 20% de la population détestait "génétiquement" la coriandre. J'en fais partie.

Chevalier

J allais dire "la malhonnêteté des livreurs" mais en fait je suis pas étonnée...

https://www.facebook.com/10234767489801 … 014181616/

Semi-Croustillant
Plume De Chien a écrit :

J'ai appris que 20% de la population détestait "génétiquement" la coriandre. J'en fais partie.

Eh bien moi aussi ! Combien de fois me suis-je heurté à l’incompréhension de mes pairs qui se délectent de la présence de coriandre dans les plats alors que j’ai systématiquement l’impression de bouffer du détergent...

Chef de Clan
Munchkin a écrit :

J allais dire "la malhonnêteté des livreurs" mais en fait je suis pas étonnée...

https://www.facebook.com/10234767489801 … 014181616/

Après ça doit être comme dans tout, tu as les bons .... et les autres malheureusement.
@Seigneur Capiston : Moi je n'essaye même pas d'en manger, je trouve déjà que ça sent la punaise écrasée alors le mettre dans ma bouche .... non merci !

Chevalier

Que j étais o+...
Même sur le groupe sanguin je suis trop généreuse MDR

Chef de Clan

Après niveau receveur c'est pas le top mais il y a les o- qui sont encore pires donc ça va !

Chef de Clan

Aujourd'hui j'ai appris que les chevreuils pouvaient différer leur grossesse. La saison d'accouplement est en août et les gestations commencent en décembre/janvier. Alors je sais qu'ils ne sont pas les seuls à faire des trucs de fous avec la reproduction mais ça me tue à chaque fois.

Chevalier Allû Ciné

C'est fou ça, je n'aurai jamais cru cela possible ! :o

Chef de Clan

Surprenante nature n'est-il pas ? Il y a aussi des animaux chez qui la femelle est capable d'emmagasiner dans une spermothèque la semence de plusieurs mâles. Ainsi elle choisit le moment de la fécondation mais aussi le géniteur.

Chef de Clan

Aujourd'hui j'ai appris à ramasser les girolles et à les laver. C'était fort sympathique.

Chevalier

Punaise, j'ai lu "gorilles" au lieu de "girolles", ça aurait été très cocasse.

Chevalier Allû Ciné

Les girolles :P

Chef de Clan

Il aurait fallu un équipement un peu plus poussé pour les gorilles. Et puis qu'est-ce que j'en aurais fait après ?

Chevalier Porte-Bonheur

...pas mal de choses en allant à l'expo sur Louis De Funės avec ma mère à la cinémathèque à Paris!
Très belle expo!

Chef de Clan

Aujourd'hui j'ai appris que dans les Cévennes, ils ramassaient les châtaignes en posant de grands filets par terre. En même temps c'est sûr qu'ils n'allaient pas tout faire à la main ...

Chef de Clan

Aujourd"hui j'ai appris que la couleur rouge de certains canaris n'étaient très souvent pas naturelle mais juste dû à des colorants dans leur nourriture.

Chef de Clan

Aujourd'hui j'ai appris que les ouragans ne tournaient pas dans le même sens selon qu'ils étaient dans l'hémisphère nord ou l'hémisphère sud.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB