Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui pique, qui lance et qui repique trop derrière. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chef de Clan

C'est là qu'on se rend compte qu'on est une pipelette hein ?

Semi-Croustillant

Bah tout de même, vous n'avez pas dû beaucoup m'entendre ces derniers jours, parti en vacances que j'étais.
J'ai visité la Carmélide, la Calédonie, l'Armorique... tout le royaume de Logres, quoi. Eh bah croyez-moi, croyez-moi pas, où qu'on pose les yeux, on n'est pas dépaysé : c'est le même type de glandus absolument partout ! Alors moi qui envisageais un éventuel déménagement, histoire de me trouver un petit coin d'où conspirer en toute tranquillité, je pense que je vais m'épargner la pénibilité de la tâche.

Chef de Clan

J'espère au moins que tu as pu profiter. C'est vrai qu'au premiers abords on voit pas bien la différence mais je t'assure qu'avec un peu de temps en plus tu remarqueras quelques légères divergences. Après peut-être que ça prendra autant de temps que de monter ta trahison donc je ne sais pas si c'est très valable en fin de compte.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB