Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui tient pas un stand de crêpes !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Hello toustes !

Maxime, ancien peintre de figurines de wargames pour des concours (grande époque!), j'habite en région lyonnaise et j'aime travailler le bois quand je m'ennuie !
Voilà, je me suis enfin inscrit cette nuit après avoir fini le livre 6 avec ma dulcinée; ça faisait 2 ans que que je lui disais qu'un  jour je lui ferai découvrir kaamelott et elle a adoré ! on s'est tout binge-watché en mois d'un mois :)

Bon ... le problème maintenant c'est qu'elle a un gros crush sur Astier, mais je ne peux que m'en vouloir à moi-même, j'aurais du le voir venir :D

Bref, un plaisir de vous rejoindre, je vais poster un peu plus tard dans la section graphique une carte des environs de Kaamelott que j'ai justement terminée cette nuit pendant qu'on finissait la série :)

Max/voloDM

Chef de Clan

Bienvenu à toi voloDM !
Tu verras on se plait très vite ici. Les gens sont sympas, la bouffe circule à foison. Y a que sur l"hygiène qu'on n'est pas des champions ... mais bon. Je te félicite d'avoir réussi à traîner quelqu'un sur tout Kaamelott ! C'est fameux !
Pour le crush malvenu tu peux t'estimer heureux quand même ... ça aurait pu tomber sur Tante Cryda ... là ça aurait pu être plus compliqué ....
N'hésite pas à te balader et à venir papoter un peu partout !

Semi-Croustillant

Je me permets de te souhaiter la bienvenue, voloDM, en tant que Seigneur Capiston. Parce que je ne suis pas sûr de pouvoir le faire à deux noms propres.

Chef de Clan
Seigneur Capiston a écrit :

Je me permets de te souhaiter la bienvenue, voloDM, en tant que Seigneur Capiston. Parce que je ne suis pas sûr de pouvoir le faire à deux noms propres.

Après si je me rajoute ça peut toujours se tenter.

Chevalier

Salut voloDM,
Bienvenue sur le forum !

Chevalier Allû Ciné

:fete: Sois le bienvenu voloDM :fete:

Chevalier

Bienvenue à toi! J'ai fait la même à mon mari, je lui ai fait tout regarder très vite! Heureusement il n'a pas eu de crush sur Astier mais il a mieux compris le mien je suppose hahahah :'D

Chevalier

Bienvenue, Max !
Très bon timing de binge-watching, puisque le film arrive bientôt (c'était fait exprès, je suppose).

Mary a écrit :

Bienvenue à toi! J'ai fait la même à mon mari, je lui ai fait tout regarder très vite! Heureusement il n'a pas eu de crush sur Astier mais il a mieux compris le mien je suppose hahahah :'D

Eh, Mary, tu sais pas, il te l'a peut-être juste pas dit !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB