Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum pour arracher les noix !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Hello, je fais donc suite à ma présentation pour vous proposer ma version de la carte des environs de Kaamelott.

Créée avec Wonderdraft et Photofiltre sur quelques soirées visionnage

C'est en Haute définition, version couleur ou sépia, vous pouvez zoomer, vous en servir pour votre fond d'écran ou l'imprimer et l'encadrer chez vous. Si possible, merci de me citer si vous l'utilisez quelque part sur internet, merci :)

carte couleur

carte sepia

Les éléments sont géolocalisés selon mes propres recherches et déductions, y'a des ajouts et des oublis totalement assumés, libre à chacun de se faire sa propre idée, je ne souhaite qu'offrir un support visuel pour celles et ceux qui aiment imager les pérégrinations de leurs héros préférés comme moi quand je me refais l'intégrale ;)

A bientôt pour la sortie du film!

Max

téléchargeable ici en 3840 X 2160 : Version couleur

ou ici en 3840 X 2160 : Version sépia

Chef de Clan

Elle est très belle cette carte. Bravo très beau boulot !

Semi-Croustillant

C'est très chouette ! Tu accepterais de détailler un peu plus tes recherches, découvertes et choix quant aux différents emplacements ?

Chevalier Allû Ciné

Superbe travail ! :o

Chevalier

yeaaaah bravo à toi! J'ai bon espoir un de ces 4 de venir reposter des choses ici aussi... ça me donne envie cette jolie carte!

Chevalier

Eh beh, château, Sire !

(Elle pourrait tellement servir de support pour un JDR Kaamelott...)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB