Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui est trop jouasse d’être là !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Désolée d'avance pour l'aspect vraiment débutant, j'ai été active sur un forum fut un temps mais ce temps était jusqu'à présent révolu ^^

Pour faire très court je m'appelle Sacha, mon signe astro c'est lion, je suis en région parisienne /travaille dans Paris et je souhaiterais rencontrer des personnes qui aiment Kaamelott autant que moi avec qui je pourrais discuter autrement que derrière un écran. C'est pas moins bien comme dit Rolland Magdane, c'est différent. Je comptais organiser une sortie sur un site dont je ferai pas la promo, afin de rencontrer sur place des personnes qui comme moi ont consacré du temps à regarder la série mais aimeraient également en parler de vive voix. Voilà je m'arrête là, j'espère ne pas avoir désobéi à une règle du forum, créer une discussion pour se présenter et parler de mon projet irl ^^ bonne soirée à tous ceux qui n'aiment ni gauche et droite ni les points cardinaux, c'est pas clair ces mots là ;)

Chef de Clan

Salut Sacha !
Bienvenu au château, fais comme chez toi. Si tu cherches des fans de Kaamelott, c'est sûr que tu vas en trouver pléthore ici. Je sais que par le passé, il y a déjà eu des rencontres IRL entre les membres du forum et moi quand approchera la sortie du film je lancerais une discussion pour savoir qui ira le voir où et pourquoi pas aller le voir ensemble ?
J'espère que tu vas te plaire ici !

Pécore

Merci pour la réponse ^^ je vais faire un tour voir les différents sujets de discussion. Je peux passer par ce forum pour proposer une rencontre IRL? J'ai déjà eu, aimant l'astrologie, des sorties limites improvisées entre passionnés souhaitant aussi le face to face pour débattre/raconter leur avis/vie, dans un parc (c'est gratuit) ou dans des cafés (ça l'est déjà moins) pour en parler après le travail ou en week end. Je voudrais renouveler l'expérience surtout avec la hype du film qui sort en Novembre si je ne m'abuse.

Chef de Clan

Je pense que oui il n'y a pas de problème pour utiliser ce forum à ces fins (après je suis relativement nouvelle donc peut-être qu'un plus ancien pourrait confirmer). T'as juste à créer une nouvelle discussion dédiée à ça et tu verras bien comment ça se passe.

Chevalier Allû Ciné

:fete: Sois la bienvenue Sacha ! :fete:

Chevalier

La bonne bienvenue, Sacha !

En attendant de faire le tour du château, tu peux déjà t'installer dans ta piaule. C'est vrai que Tatie n'est pas là en ce moment pour s'occuper de tout ça (et c'est vachement mieux quand c'est elle qui gère), mais on va bien se démerder pour te trouver quelques couvertures.

Chef de Clan

Si tu veux j'ai un mouton ...  il est vivant mais très silencieux pour un mouton !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB