Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui ne confond pas un clafoutis et une part de clafoutis !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Yop
Bon j'espère que je suis au bon endroit dans le forum. Y a environ 1000 ans j'avais fait ça en fait. ça pas l'air trop daubé niveau date de péremption du coup je le tente.

[video]https://youtu.be/N1_rFM2BG1g[/video]

Merci zizi

Chef de Clan

C'est du beau boulot, bravo. Surtout Perceval, il est parfait (même avec les petites voix genre "les 2 minutes du peuple").

Chevalier Allû Ciné

C'est vrai qu'il y a un petit quelque chose avec la voix de Perceval !

Semi-Croustillant

Ah c'est vraiment bien ! J'avais un peu peur de tomber sur quelque chose de similaire à ce que je vois/entends souvent sur le net, qui essaie péniblement d'imiter Alexandre Astier sans parvenir à m'arracher ne serait-ce qu'un sourire.
Là, je trouve que c'est bien écrit, assez inattendu, et je me suis marré de bon cœur au moins trois fois.
Bravo, Fredstair.

Bah, du coup, je vais aller écouter les autres, tiens. :)

(Allez, pour chipoter, je dirais que le Maître d'armes répète un peu trop souvent "mon ami". C'est bien le seul petit défaut que j'aurais à remonter.)

Chef de Clan

C'est vrai que si j'entre dans les détails comme mon camarade Seigneur Capiston je dirais qu'en effet c'est le maître d'armes que tu "tiens" le moins bien.

Chevalier Porte-Bonheur

Je viens d'écouter et c'est vraiment bien!bravo!rien à redire pour moi!

Chevalier Feuletonniste

Hé, c'est drôlement bien fait, j'adore ! Il y a pas mal de bonnes idées, par exemple Perceval qui ne touche pas à la reine par respect, ça m'a bien fait rire. La fin me paraît un peu légère, mais il fallait bien venir et je ne vois pas comment faire mieux. Et c'est vrai que Perceval est vraiment réussi !

Chef de Clan

Le coup de la reine c'est vrai que c'était vraiment bien trouvé !

Pécore

Zut, j'ai pas accès à la vidéo. :(

Pécore

Merci très content que ça vous plaise. ;)

Gerfo a écrit :

Zut, j'ai pas accès à la vidéo. :(

Bizarre tu es où ? Normalement je n'ai pas bloqué l'accès pour aucun pays ?

Pécore

En France.

Pécore

Ah ben, ça y est, ça fonctionne !
Très bon, surtout Perceval :)

Pécore
Gerfo a écrit :

Ah ben, ça y est, ça fonctionne !
Très bon, surtout Perceval :)

Top. ça va m'éviter de dégainer audacity pour te l'exporter en mp3. :p

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB