Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui vous crève un oeil si vous lui marchez sur le pied. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier

C est déjà un bon début ;)

En faisant mes cartons de déménagement,j avais oublié que j avais acheté ce bouquin

https://www.babelio.com/livres/Berrouka … bie/836217

Chef de Clan

Ah et bien moi dans un autre style je me suis pris une petite revue sur les animaux de nos régions .... deux univers.

Chevalier Allû Ciné
Munchkin a écrit :

C est déjà un bon début ;)

En faisant mes cartons de déménagement,j avais oublié que j avais acheté ce bouquin

https://www.babelio.com/livres/Berrouka … bie/836217

Mais il a l'air trop bien ce livre !!

Chevalier

Comme promis,je lui ai pris l'intégrale de la Belgariade et c'est top parce que c'est écrit bien plus gros que les tomes normaux,je vais donc pouvoir continuer aussi de mon côté :)

Chef de Clan

Et bien moi je l'ai acheté aussi juste hier ! Bon alors j'ai une pile de livres à lire donc je ne sais pas si je vais m'y atteler tout de suite mais il est là au moins.

Chevalier

Je me souviens plus de si tu l'avais déjà lu?

Chef de Clan

Non quelqu'un m'en a parlé et puis toi aussi du coup j'ai décidé de franchir le cap.

Chevalier

Bonne lecture alors ;)
Tu me diras une fois que t auras lu le 1er

Chef de Clan

Pas de soucis. Par contre il est possible qu'il faille attendre un peu ...

Chevalier

Bon,faut pas me laisser seule en librairie,j ai craqué

https://livre.fnac.com/a9327963/Yukito- … istait-pas

Chef de Clan

La dernière fois que je suis allé à la fnac j'ai pris trois livres : la Belgariade, Nos futurs (un mélange entre auteurs de sci-fi et chercheurs pour imaginer le futur) et le 11e tome de la saga Mercy Thompson. Je suis rentrée chez moi hier et je me suis rendue compte que j'avais déjà acheté le Mercy Thompson ..... Je ne pourrais plus jamais me moquer des gens qui se trompent et achètent leurs livres en double ... je suis l'un d'eux maintenant ....

Chevalier

On a le même syndrome :p

Chef de Clan

C'est terrible parce que c'est un bouquin qui sort d'abord en grand format donc quand il arrive enfin en poche je connais déjà la couverture et quatrième de couverture du coup je me suis faite avoir.

Chevalier

Je suis en train de lire Wyld de Nicholas Eames
Vraiment top !

Chevalier

Je suis en train de lire le tome 2 de la malédiction des dragensblot d'Anne Robillard :)
Cette saga a déjà une place dans mon coeur :)

Sur ma page fb,j'ai fait un petit thread des livres que je voudrai pour noel :p
Surtout pour ma soeur,qui m'offre à chaque des trucs à la noix XD,même si c'est l'attention qui compte,je suis pas etchebest donc de m'offrir des pavés sur la cuisine...Je suis une bille,à part les cookies,omette patates et poulet au curry je maîtrise pas grand chose :p
Ou comme une machine pour tailler les légumes alors que j'ai plus ou moins horreur de ça (même si je me force un peu^^)

-L'ickabog de Jk Rowling
-I love you so mochi de Sarah Kuhn
-Le Dérèglement joyeux de la métrique amoureuse de Mathias Malzieu
-Les kaamelott aux éditions telemaques
-5cm per second de Makoto Shinkai (sachant que je suis vachement dans ma période Japon en ce moment^^)
-Le vent se lève de Tatsuo Hori
-La Tombe des lucioles d'Akiyuki Nosaka (si c'est ce qui a inspiré le ghibli,je vais chialer violent^^)
-Quartier lointain de Jiro tANIGUCHI
-Histoire de ma vie de Charlie Chaplin
-Grace de Paul Lynch
-Coupures irlandaises,BD sur le conflit nord-irlandais de KRIS ET VINCENT BAILLY

On va dire que c'est à peu près tout,je pourrai faire trois pages,mais depuis que j'ai de nouvelles lunettes,c'est top de lire à nouveau

Chef de Clan

Et bien dis donc quelle ingéniosité ! Moi je suis aussi obligée de passer des messages en mettant les deux pieds dedans pour Noël sinon c'est ma mère qui prend des trucs vaguement en lien. J'ai déjà une longue pile de bouquins à lire mais comme je lis pas en ce moment ça n'avance pas (évidement !).
C'est cool d'avoir trouver des lunettes qui te permettent de te relancer à fond dans la lecture !

Chevalier

Surtout que depuis petite je lis beaucoup
À chaque fois que je demandais un nouveau livre,mon père disait "Encore?Mais tu sautes des pages c est pas possible" XD
Ma mère est pareil donc elle comprenait :p

Mais je fais souvent des listes et ma soeur n en fait qu à sa tête alors que je me casse la tête à chaque fois à trouver le cadeau parfait pour tout le monde car j étudie les envies de chacun mais en fait,elle prend ce qui lui ferait plaisir à elle pour les autres...
Quand je dis que j aime hp ou quoi elle me sort "mais t as quel âge?"
C est toujours sympa^^

Et mes parents depuis pas mal d années me donne des sous parce qu ils savent pas ce que j aime non plus et ne s y intéressent pas^^

Chef de Clan

Moi avant je lisais pas. On m'a même forcé à lire le premier Harry Potter (on devait choisir un livre et en faire le résumé pour l'école , comme j'avais vu le film j'ai essayé de gruger ...) et puis un jour en vacances j'ai lu un bouquin. Quand je l'ai eu terminé je me suis dit "mais en fait c'est trop simple de lire !" je suis allée à la librairie et j'ai pris le plus gros : l'étalon noir. J'ai mis 6 mois à le finir mais ça avait ouvert ma passion pour la lecture.
Moi on ne va trop rien me dire dans ma famille pour ma passion d'Harry Potter, je la tiens de ma mère. C'est elle qui a d'abord aimé et ramené les livres à la maison.

Chevalier

J aime très fortement ta maman :)

Chef de Clan

Moi aussi. En ce moment j'essaye de lui faire lire les GoT.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB