Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum en chair et en personne !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Semi-Croustillant

Ce sujet qui remonte me fait réaliser que je n'ai jamais dépassé la saison 3, en fait... Il faudra peut-être que je prenne le temps de tout regarder.

Chevalier

Tu ne seras pas déçu :)

N'hésites pas à venir en parler ici quand tu avanceras dans la série

Chef de Clan

Je pense pas qu'il soit question de méchamment ou pas. C'est deux façons de voir les choses. Pour moi tout est une question de degré. Quand les incohérences ne sont pas si nombreuses ou peuvent s'expliquer pratiquement (ex du livre I pour Kaamelott) ça ne me gêne pas de les noter et au contraire je trouve que ça montre qu'on est à fond dans l'oeuvre. Après quand il commence à y en avoir vraiment beaucoup sur des points précis comme sur des développements au long terme (comme je trouve que c'est presque le cas dans Hero Corp) ça me chafouine.

Chevalier

C était juste pour dire qu en aucun cas j ai dis à quelqu un de pas donner son avis et de se taire...C est usant quand certains prennent la mouche pour RIEN!

Chevalier

Passons.

Plume De Chien a écrit :

AH moi franchement, la saison 3 ça peut suffire à me dissuader de me refaire Hero Corp. J'ai vraiment un problème avec cette saison.

A ce point ?
Le format n'aide pas, déjà, je trouve. Les épisodes de 7mn, ça va pas pour ce genre de développement.
Après, en ce qui concerne John, je peux me tromper mais je le trouve pas si "girouette" que ça. Je crois que le seul moment où il bascule du côté des méchants, c'est dans le dernier épisode en fait, quand il "fusionne" avec Hypnos. Tout ce qu'il y a avant, de ce que j'en comprends, il est toujours du côté des super-héros, mais il essaie constamment de faire croire à sa mère le contraire, pour protéger tout le monde. Même la scène où il pense parler à sa mère dans la forêt (mais qu'en fait c'est Jennifer), c'est du flan, il dit ce qu'elle veut entendre pour pas qu'Eraste et elle attaquent. Il a vu l'étendue de leurs pouvoirs, il doit penser que les héros ne font pas le poids.

Perso, les morceaux d'épisodes qui m'ont un peu saoulée, c'est les couples. Trop absurde pour moi. Perséphone sert vraiment à rien. Incompréhensible aussi que Valur passe soudainement classe 169 alors qu'il n'a rien perdu de son pouvoir (et il perd vachement en intérêt aussi).

Chef de Clan

Bah en gros c'est aussi plein de petits trucs en saison 3. Les couples effectivement (surtout qu'ensuite on s'en fout complètement parce que Perséphone et Valur disparaissent), John qui est parfois irascible (à mon avis), Jennifer et Marie qui deviennent vraiment trop "bonniches" ... et puis un peu l'ambiance générale.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB