Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui peut donner de l’élan à un pigeon. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Interprète Burgonde

Super Munchkin !

Chevalier

Logiquement je devrai plus vous bassiner avec des histoires de boulot comme ce que je vivais dernièrement ^^

Je commence le 26 :)

Chevalier Porte-Bonheur

Félicitations Munchkin!

Chef de Clan

Quoi ! C'est trop bien. Je suis tellement contente pour toi ! Et pour quitter ton ancien est-ce que tu vas pouvoir le lâcher rapidement ?

Chevalier

Oui justement,je m'y attendais pas
Ma boss a écourté mon préavis,une semaine au lieu d'un mois donc c'est ma dernière semaine!!!

Chef de Clan

C'est super. Ça va être un nouveau départ (enfin deux du coup) je l'espère pour toi !

Chef de Clan

Cela faisait deux semaines qu'un de mes chats avait disparu et il vient de revenir.

Chevalier

Super nouvelle ça!!!

Chef de Clan

Exact. Il n'a rien en plus, il est juste amaigri. J'espère qu'il va être plus prudent maintenant.

Chevalier Allû Ciné

Il s'est peut-être retrouvé enfermé dans un garage. Cela arrive souvent avec les matous en vadrouille...

Chef de Clan

Il s'est retrouvé enfermé dans un piège que mon voisin avait mis.

Chevalier

Ma première journée était top mais riche en rebondissements...Test pcr d entrée car 2 cas positifs...Yeah
On  les résultats en 1h au labo eonc je suis négative mais ils voudraient pe qu on le refasse...C était horrible...

Chef de Clan

Déjà c'est super ! Ma mère et mon frère ont fait le test aussi, ils sont tous les deux négatifs. C'est si terrible que ça ?

Chevalier

C est horrible^^
Peut-être que c est parce que j ai la cloison nasale détournée mais j ai eu la sensation d avoir de l acide chlorhydrique dans les narines^^

Chevalier Porte-Bonheur
Munchkin a écrit :

C est horrible^^
Peut-être que c est parce que j ai la cloison nasale détournée mais j ai eu la sensation d avoir de l acide chlorhydrique dans les narines^^

J'ai la cloison nasale déviée également et je confirme ça ne fait pas de bien!mai ça ne dure que 3 secondes donc supportable !

!!  Sinon bonne nouvelle !! Mes textes intégraux V et VI sont arrivés dans ma librairie et je vais aller les chercher demain !!

Chevalier

Bonne nouvelle pour les livres!

Bah,le pire c est surtout que bossant en labo,pour que ça soit plus fiable,ils nous ont fait dans les 2 narines...

Chevalier Porte-Bonheur
Munchkin a écrit :

Bah,le pire c est surtout que bossant en labo,pour que ça soit plus fiable,ils nous ont fait dans les 2 narines...

Je ne bosse pas dans un labo mais moi aussi j'ai eu droit aux 2 narines!

Chef de Clan

Moi j'ai eu que des témoignages de gens qui disaient que ça allait. Que c'était juste désagréable. Des personnes qui n'étaient pas déviés (et non pas déviants) comme vous, donc je pense que si je dois le faire mon expérience se rapprochera plus de la leur que de la vôtre (en tout cas j'espère bien !).

Chevalier

Faut se faire à son propre avis de base^^'
Chacun son ressenti

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB